Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un couquitou de ma part :D

Aller en bas 
+3
Shaao
Darkswind
Aioneuh
7 participants
AuteurMessage
Aioneuh




Classe, Lvl : Ombre
Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2011

Un couquitou de ma part :D Empty
MessageSujet: Un couquitou de ma part :D   Un couquitou de ma part :D Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:41

Bonjour a vous les membres d'Incision
,Alors voila,je comptais postuler dans votre guilde,mais le problème est que je n'ai pas le niveau (petite voix cachée dans le fond de la salle *tant mieux!*) Merci :D

Mais voila,comme je compte postuler,quand j'aurais le niveau,je voudrais tout d'abord savoir ce que vous pensez de moi :)

Alors,je vais faire une pré-candidature,original hein? :D

Voila alors dans la vraie vie,je me nomme Evan (ou Eav'y,j'aime les deux )
J'ai 14 ans,je suis les cours au collège (heureusement)
Je joue beaucoup a dragonica et a la wii parce que,je suis un geek et que j'aime les crêpes au chocolat
Voila pour ma vie réelle,maintenant ma vie IG (parce que je sais que ma vie IRL vous vous en foutez,c'est pour la deco xD) Comme y'avait pas de modèle de candidature a ma connaissance,j'vais la jouer freestyle !

Je suis Ombre,lvl 66,comme je l'ai dis,j'ai pas le niveau,pas encore,Pour mes stats,les screens c'est pas mon fort

Alors,j'vais vous donner simplement les valeurs importantes : je précises que toutes mes stats varient en fonctions de mon stuff dero/vita

Force : 200 ca bouge pas trop ca Attaque : 3000 ,je me fait la zauh ca evoluera

Intel : 140 ,ca bouge pas des masses non plus Defense 2000-2500 (Soyez pas vilains #7)

Vita : oh oui, ca ca change ! mode dero :173 ,mode vita 370 Touché:mode vita:210 max 230

Agi,mode vita : 400 ,mode dero :620 Derobade: mode vita 93 (snif..) mode dero :177

regen pm 158 et regen pv 254 (tout le monde s'en fout,mais c'est important é_è,sinon..comment on régénère é_è)

Mes motivations sont les suivantes,Je vous aime !.voila ..

Non,c'est pas assez :D ,J'ai envie d'avancer avec vous,Je me suis rendu compte que je stagnait et j'ai une forte impression d'avancement si je suis avec vous,il se dégage une sympathie extrême de vos membres,vous avez une forte réputation,mais ca m'interesse pas tout particulièrement,Et puis surtout vous avez la forge !!!!! allélujiah ! Non la forge m'interesse pas vraiment non plus,j'me suis toujours débrouillé sans alors ^^
C'est surtout l'ambiance,l'entraide et tout pleins de trucs indicibles

Pourquoi Incision? Parce que comme je vous l'ai dis,une chaleur se dégage de vous..
Puis vous etes quand meme la seule guilde dans laquelle,je n'ai rencontré ni kikoo,ni noob,et ca c'est rare !!

Dites moi ce que vous en pensez :D by by (sans le E,Chui un rebelle mwa ! )
Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Un couquitou de ma part :D Empty
MessageSujet: Re: Un couquitou de ma part :D   Un couquitou de ma part :D Icon_minitimeLun 2 Mai - 2:01

bonjour et bienvenue sur le fofo^^

ben pour un début de candidature ou precandidature pourquoi pas (pour info raconte ton parcours IG, des screen sont plus compréhensible qu'un pavé de texte ^^ on aime maté le stuff pour en juger XD) mais le mieu c'est de venir nous saluer et nous parler ig.La guilde se réunit souvent au Port des 4vent canal 7 si tu veux nous saluer.

Bonne chance pour la suite et bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Shaao
Admin
Shaao


Classe, Lvl : Dragon 72
Messages : 136
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Ile-de-France Banlieu 91

Un couquitou de ma part :D Empty
MessageSujet: Re: Un couquitou de ma part :D   Un couquitou de ma part :D Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:07

Aioneuh a écrit:

Pourquoi Incision? Parce que comme je vous l'ai dis,une chaleur se dégage de vous..
Puis vous etes quand meme la seule guilde dans laquelle,je n'ai rencontré ni kikoo,ni noob,et ca c'est rare !!

EUHHH , je suis un freekill Un couquitou de ma part :D 544179 , donc un noob pour les autres membres (bandes de méchants è_é) Un couquitou de ma part :D 252424 .
Sur ceux , j'espère te voir ig pour faire connaissance Un couquitou de ma part :D 148963
Revenir en haut Aller en bas
Aioneuh




Classe, Lvl : Ombre
Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2011

Un couquitou de ma part :D Empty
MessageSujet: Re: Un couquitou de ma part :D   Un couquitou de ma part :D Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:00

Non,t'es pas une noob twa #2,
A bientot IG j'espere ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Piett

Piett


Classe, Lvl : Volti 72/
Messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Tu vois là ? Ben c'est là.

Un couquitou de ma part :D Empty
MessageSujet: Re: Un couquitou de ma part :D   Un couquitou de ma part :D Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:03

Yo, déjà vu il y'a longtemps de cela (quand tu étais lv 30 par la) prétention quand tu nous tient :/
Revenir en haut Aller en bas
Aioneuh




Classe, Lvl : Ombre
Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2011

Un couquitou de ma part :D Empty
MessageSujet: Re: Un couquitou de ma part :D   Un couquitou de ma part :D Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:44

Euh? tu peux développer? j'ai pas tout compris?
Revenir en haut Aller en bas
Piett

Piett


Classe, Lvl : Volti 72/
Messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Tu vois là ? Ben c'est là.

Un couquitou de ma part :D Empty
MessageSujet: Re: Un couquitou de ma part :D   Un couquitou de ma part :D Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:01

En gros t'es prétentieux
Revenir en haut Aller en bas
Ajak

Ajak


Classe, Lvl : Incision Commander
Messages : 427
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 35
Localisation : TUNISIA

Un couquitou de ma part :D Empty
MessageSujet: Re: Un couquitou de ma part :D   Un couquitou de ma part :D Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:37

Tout d'abord, salut et bienvenue sur notre forum Un couquitou de ma part :D 141729
Aioneuh a écrit:
Voila pour ma vie réelle,maintenant ma vie IG (parce que je sais que ma vie IRL vous vous en foutez,c'est pour la deco xD) Comme y'avait pas de modèle de candidature a ma connaissance,j'vais la jouer freestyle !

De un: la partie IRL est importante pour nous et c'est pas seulement fait pour décorer une candidature !
De deux: il y a bel et bien un modèle de candidature fait par Mythea qui se trouve dans la partie ... Un couquitou de ma part :D 158322 euh ... Un couquitou de ma part :D 311541 CANDIDATURES :o

P.S. les screens ça aide toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/saksow
Nekibri

Nekibri


Classe, Lvl : ombre 74
Messages : 168
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31

Un couquitou de ma part :D Empty
MessageSujet: Re: Un couquitou de ma part :D   Un couquitou de ma part :D Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:16

Au niveau des stats c'est mal expliqué et un peu flou et je pense qu'il y a des fautes de frappes pour les stats...
Autrement ce serais sympathique de se croiser au port des quatre vents ;)
A un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambassade-vegas-drago.powa.fr/index.php
Aioneuh




Classe, Lvl : Ombre
Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2011

Un couquitou de ma part :D Empty
MessageSujet: Re: Un couquitou de ma part :D   Un couquitou de ma part :D Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:52

@Ajak :,Je disais ca pour plaisanter,je sais que c'est pas pour la décoration,mais j'avais plus rien a dire sur moi,Pour ma vraie présentation je prendrai le modèle comme..modèle?

@Neki :Je prendrais des screens,je dois en avoir pas loin sinon oui ! faudra se croiser (pourquoi au pd4v je sais pas,mais oki :P)Et y'a pas d'erreur sur mes stats,pourquoi?

@Piett...Merci du compliment ! Parceque "En gros t'es prétentieux" ca me dis pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
SaraKi




Classe, Lvl : Ombre, Lvl 75
Messages : 187
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Chez les hmongs

Un couquitou de ma part :D Empty
MessageSujet: Re: Un couquitou de ma part :D   Un couquitou de ma part :D Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:14

Bonjour Aioneuh et bienvenue sur le forum des Incisions,

Prends quelques lvl (70+) et reviens nous voir une fois que tu l'auras avec une candidature digne de ce nom ^^.

C'est quand même sympa de ta part de t'intéresser à nous ;) et rien que pour ça, ça fait plaisir !!

Sarakii.
Revenir en haut Aller en bas
Aioneuh




Classe, Lvl : Ombre
Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2011

Un couquitou de ma part :D Empty
MessageSujet: Re: Un couquitou de ma part :D   Un couquitou de ma part :D Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:40

Je ferai je ferai,merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un couquitou de ma part :D Empty
MessageSujet: Re: Un couquitou de ma part :D   Un couquitou de ma part :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couquitou de ma part :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incision :: La guilde vous accueille :: Blabla Général-
Sauter vers: