Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande de réintégration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shoubuz

Shoubuz


Classe, Lvl : destructeur level 71
Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2011

Demande de réintégration  Empty
MessageSujet: Demande de réintégration    Demande de réintégration  Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:48

Bonjour mes anciens compagnons d'incision Demande de réintégration  942619
Je suis de retour depuis seulement hier , je vais vous expliquer pourquoi je n'étais plus la pendant tout ce temps .
Alors , comme je jouais énormément à Dragonica je ne faisait plus vraiment attention à ma scolarité qui étais en chute Libre alors pour remonter tout cela mes parents ont décidés de me privé d'ordinateur pendant toute la durée du troisième trimestre . alors cela à plutôt bien fonctionner vu que je passe en 3ème et que mes notes sont bien désormais .
Bon la parti explication de ma disparition soudaine est finis Demande de réintégration  69390
Passons à mes motivations pour revenir chez vous :
Ben déjà je veux revenir pour retrouver mes amis avec qui je n'ai pas passer beaucoup de temps certes mais avec qui je me suis bien amuser , ensuite je veux venir vous aider en emporia de nouveaux car je n'ai pas pu beaucoup le faire ... aussi vous aider dans les autres donjons participer à la guilde quoi :)
Bon sa sera tout j'espère que tout est compréhensible
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Shaao
Admin
Shaao


Classe, Lvl : Dragon 72
Messages : 136
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Ile-de-France Banlieu 91

Demande de réintégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration    Demande de réintégration  Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:51

Yo Shoubuz , sa fait un bail mec ! Alors , moi je vote pour , je te laisse entre les mains des autres membres . A la prochaine IG ^^. Demande de réintégration  148963
Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Demande de réintégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration    Demande de réintégration  Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:40

Je suis Pour ton réintegration mais avec période d'essai ^^ par contre derniere chance ^^ si tu donnes plus de nouvelle , ben kik a vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyky

Kyky


Classe, Lvl : Volti²
Messages : 209
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Demande de réintégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration    Demande de réintégration  Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:46

Ouaip tout comme dark :p. D'autant que bon, aujourd'hui, trouver un ordinateur avec internet c'est pas ce qu'il y a de plus dur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Demande de réintégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration    Demande de réintégration  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de réintégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de condidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incision :: La guilde vous accueille :: Blabla Général-
Sauter vers: