Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oyez Oyez Oyez

Aller en bas 
+6
Kyky
Myne
Suzustyle
Darkswind
Lakos
Reluvo
10 participants
AuteurMessage
Reluvo

Reluvo


Classe, Lvl : Volti
Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Oyez Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Oyez Oyez Oyez   Oyez Oyez Oyez Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:23

Bonjours a tous et a toutes.

Je me presente aujourd'hui sur votre fofo en tant que futur postulant, car je ne suis pour le moment, que le lv 65.
Voulant peaufiner mon stuff et préparer une zauzau digne se nom, mon Xp n'est pour le moment pas mon objectif premier(Et vue les nouveau F7, sa s'annonce bien gratiné... Oyez Oyez Oyez 96692 ).

Je souhaitais donc établir un premier contact avec vous, pour faire plus ample connaissance. Oyez Oyez Oyez 536405

Je suis dispo pour tous et n'importe quoi Farm, Xp, Pvp ...

Avec l'espoir de vous rejoindre très prochainement,

Reluvo.


Oyez Oyez Oyez 148963
Revenir en haut Aller en bas
Lakos

Lakos


Classe, Lvl : Destructeur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Système solaire

Oyez Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Oyez   Oyez Oyez Oyez Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:35

Yoh bievenue sur le forum d'Incision. Informe nous sur ta progression et vien canal 7 port des quatres vents. :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Oyez Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Oyez   Oyez Oyez Oyez Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:53

Bonjour a toi ^^,

bonne iniative de ta part et au plaisir de te voir IG. J'espere que tu gardera cette motivation et tu ne te découregeras pas ^^.

Bonnce chance pour atteindre tes objectifs (qui sait incision un jour ^^)

cordialement,
conseiller de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Suzustyle

Suzustyle


Classe, Lvl : Dragonne, 71
Messages : 442
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30

Oyez Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Oyez   Oyez Oyez Oyez Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:25

J'espère que tu sera plus commode la prochaine fois où nos routes se recroiseront, car la façon dont tu m'aborde IG est assez déplaisante.
Donc j'espère que cela s'arrangera x)

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Myne

Myne


Classe, Lvl : Destructeur
Messages : 236
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34

Oyez Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Oyez   Oyez Oyez Oyez Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:05

Hoy oy !

Oui, sympa comme initiative =)
Tu peut nous trouver port des 4 vents canal 7, y'a pas mal de branlos souvent la bas =D


Dernière édition par Myne le Mer 28 Déc - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lakos

Lakos


Classe, Lvl : Destructeur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Système solaire

Oyez Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Oyez   Oyez Oyez Oyez Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:37

Oui et le plus grand branlos c'est Myne ;P
Revenir en haut Aller en bas
Reluvo

Reluvo


Classe, Lvl : Volti
Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Oyez Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Oyez   Oyez Oyez Oyez Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:16

Merci a vous, tous.

Je ne manquerais pas de passé vous voir Oyez Oyez Oyez 164962
Revenir en haut Aller en bas
Kyky

Kyky


Classe, Lvl : Volti²
Messages : 209
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Oyez Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Oyez   Oyez Oyez Oyez Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:02

Salut :)
Hésite pas à nous parler quand on te voit passer on mort pas :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Kyoyyy

Kyoyyy


Classe, Lvl : Destructeur, Lvl 73
Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 42
Localisation : 77 Région parisienne

Oyez Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Oyez   Oyez Oyez Oyez Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:22

Lut et bienvenue sur notre forum,

Moi j'ai juste une chose à dire, tu es très desagréable comme un mec Ig, déja croisé à maintes reprise sur reroll, juste je te qualifie de kikoo bl noob jcj qui se prend pr un pgm, un rageur, bref une personne que je ne souhaite pas cotoyer.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Lakos

Lakos


Classe, Lvl : Destructeur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Système solaire

Oyez Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Oyez   Oyez Oyez Oyez Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:36

C'est qui tes reroll ? Oyez Oyez Oyez 311541 car je ne te connais pas alors que je fréquente souvent les jcj ^^'
Revenir en haut Aller en bas
dracule mihawk

dracule mihawk


Classe, Lvl : 73 dragon
Messages : 274
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 38
Localisation : paris

Oyez Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Oyez   Oyez Oyez Oyez Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:52

salut vazi molo kyoyy xD Oyez Oyez Oyez 969804
Revenir en haut Aller en bas
Reluvo

Reluvo


Classe, Lvl : Volti
Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Oyez Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Oyez   Oyez Oyez Oyez Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:07

Kyoyy, il me semble que tu fait hallusion a ton senti.

En effet me faire full spam silence n'est pas quelque chose que j'aprécie particulierement, donc avant d'avancer des propos comme sa, vérifie que tu n'est rien a te reprocher non plus.

Ps : GG Pour le double Elga.
Revenir en haut Aller en bas
Huxley

Huxley


Classe, Lvl : voltigeur, 75
Messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : woumpaloumpa.

Oyez Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Oyez   Oyez Oyez Oyez Icon_minitimeJeu 29 Déc - 4:11

spam silence, j'avais pas autant ris depuis longtemps merci Reluvo pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoyyy

Kyoyyy


Classe, Lvl : Destructeur, Lvl 73
Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 42
Localisation : 77 Région parisienne

Oyez Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Oyez   Oyez Oyez Oyez Icon_minitimeJeu 29 Déc - 7:14

comment tu veux que je joue mon senti, mon reroll est meme pas stuffé, full magique +4 sauf l''arme old foudre +9 pardon, meme pas rando, tu parles de gameplay, regarde ton stuff comparé au mien, look ta dero apres on en reparle, alors le spam silence je veux bien, j'essaye de trouver une solution pour qu'il y ait un minimum de challenge vu que je te rate pas mal quand meme, toi tout ce que tu joues c'est tes tourniquet alors facile quand tu me os avec tourniquet + foreuse des cieux apres me traiter d'incinoob puisque c ton terme j'apprecies pas trop non plus, mais bon tu es content de taper des rerolls alors reste en bl ça te va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Oyez Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Oyez   Oyez Oyez Oyez Icon_minitimeJeu 29 Déc - 7:28

Oula quelques tensions se font déjà ressentir ^^
Quelques verres dans un bar moi je vous dis ça rends les hommes plus joyeux ;p

^^ au faudais pas jouer contre moi alors ^^ spam silence u_u qui est encore tombé dans mes pièges ;p (pour spamer le silence faudrai deja tomber dessus nan? sinan commencer un enchainement en boucle avec piège de glace et de bobine, Kyoy tu sais faire ça ? ;p)
moi je vous propose de faire un jcj avec arme level 1 et tout nu ^^ ce serait plus fun en jcj ;p


définition d'un noo
b :

"Selon certains, newbie, noob ou n00b est un terme pour discriminer les petits bleus de ceux qui ont déjà une certaine expérience, au lieu de les conseiller et de les aider dans la rude épreuve qui les attend dans leur chambre devant leur ordi alors qu'ils pourraient sortir avec leurs amis (en même temps, la question ne se pose pas, vu qu'ils n'ont pas d'amis).
Selon eux, newbie est le terme utilisé pour décrire un nouveau venu qui a le vouloir d'apprendre, tandis que noob ou n00b est le terme utilisé pour décrire une personne dans le non-vouloir d'apprendre comment jouer à un certain jeu vidéo ou dans toutes autres choses de la vie courante. On peut constater assez souvent ce non-vouloir des n00bs dans les jeux où il est possible d'obtenir un perso de très haut lvl et stuffé à mort en payant quelqu'un, ou tout autre moyen d'obtenir le mieux du mieux en demandant à quelqu'un de tricher. Car le n00b va se vanter d'avoir acquis tous ses avantages de lui-même, et, comble de la malhonnêteté, il va même se vanter de les mériter !
Mais ce qui est stupéfiant, c'est que le mot newbie/n00b est un gros pléonasme. En effet, ça veut dire "New Beginner"... Ceux qui l'ont inventé devaient l'être eux-mêmes, pour inventer un mot aussi stupide. C'est pas possible autrement ! À moins que les newbies soient à l'origine de leur propre dénomination, auquel cas ils auraient cherché à insister sur leur manque d'expérience afin d'appeler à plus d'indulgence. Indulgence qui leur sera systématiquement refusée, par ailleurs..."
source issue de Wikipédia

après ce cour de français dire InciNoob snifff faudrait trouver une autre insulte je pense ^^

PS: je go dans mon lit,j'avais juste envie de poster un texte ;p
Revenir en haut Aller en bas
Reluvo

Reluvo


Classe, Lvl : Volti
Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Oyez Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Oyez   Oyez Oyez Oyez Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:53

Pour info, lorsque tu m'a Vs je n'était que 62 avec un stuff nettement inférieur a celui que je possede actuelement donc ...

Mais je ne suis pas contre l'idée de Darkswind, un pti pvp sans stuff au game-play ne me dérange en aucun cas.

Revenir en haut Aller en bas
Khyrai

Khyrai


Classe, Lvl : Ombre 77
Messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : 93

Oyez Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Oyez   Oyez Oyez Oyez Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:54

Kyky a écrit:
on mort pas :P
Ce passage m'a tué xD, Ryan c'est pas freiiiishhh caaa !.

Sinon salut Nico,
Ca fait plaisir de te voir ^.^
J'vois que ta des antécédents assez sérieux, a essayer de régler au plus vite pour optimiser tes chances ^.^"
Parles avec moins d'agressivité aussi, p'tit conseil comme ça tahuu.

A toute IG (:

Ps : Freishitude tahuu

Revenir en haut Aller en bas
Kyky

Kyky


Classe, Lvl : Volti²
Messages : 209
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Oyez Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Oyez   Oyez Oyez Oyez Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:28

Ahahahaah mec dès j'ai vu ton pseudo sur le topic je sentais que ce mot viendrait ! (tahuu tmtc !)

Freisheuurrrrrr :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Kyoyyy

Kyoyyy


Classe, Lvl : Destructeur, Lvl 73
Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 42
Localisation : 77 Région parisienne

Oyez Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Oyez   Oyez Oyez Oyez Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:42

Pas de souci pr le pvp no stuff, même si mon avis ne changera pas sur toi^^, je suis toujours dispo pour pvp, tu sais où me trouver.

P.S: t'es un champion du méga aussi^^, tu dois kiffer cette event avec tous les megas qu'il donne^^
Revenir en haut Aller en bas
Huxley

Huxley


Classe, Lvl : voltigeur, 75
Messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : woumpaloumpa.

Oyez Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Oyez   Oyez Oyez Oyez Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:38

Darkswind a écrit:
source issue de Wikipédia


BWAAAAA!!! Oyez Oyez Oyez 428684

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez Oyez Oyez Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Oyez   Oyez Oyez Oyez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez Oyez Oyez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incision :: La guilde vous accueille :: Blabla Général-
Sauter vers: