Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Event *Attrape les pikminus*

Aller en bas 
+3
Suzustyle
Myne
sorakishi
7 participants
AuteurMessage
sorakishi

sorakishi


Classe, Lvl : destru 72
Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2011

Event *Attrape les pikminus* Empty
MessageSujet: Event *Attrape les pikminus*   Event *Attrape les pikminus* Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:33

oh oh oh
Je suis Sorakishi destructeur de la guilde Pikminus

J'organise un petit event pour les serveurs afin que ma guilde puissent s'amuser avec le serveur, rien de bien méchant....
tout est décrit ici => http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=DR_FR_F005&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1300880&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DDR_FR_F005

J'aimerais bien apercevoir quelque pseudo d'incision lors de la fin de l'event =)
Bonne années en retard et bon jeu à vous

Cordialement => le chevalier du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Myne

Myne


Classe, Lvl : Destructeur
Messages : 236
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34

Event *Attrape les pikminus* Empty
MessageSujet: Re: Event *Attrape les pikminus*   Event *Attrape les pikminus* Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:46

Yo

Bienvenue sur le forum !

Sa m'a l'air sympa comme tout cet évent, on sais quand sa se termine mais sa commence à partir
d'aujourd'hui pour les screen ?

Bonne année à toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Suzustyle

Suzustyle


Classe, Lvl : Dragonne, 71
Messages : 442
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30

Event *Attrape les pikminus* Empty
MessageSujet: Re: Event *Attrape les pikminus*   Event *Attrape les pikminus* Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:45

Sorakishi je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme !!!

TIFFANYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

SNSD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Enfin qqun qui la connait !
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy

Buzzy


Classe, Lvl : Oracle lvl 75
Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 42

Event *Attrape les pikminus* Empty
MessageSujet: Re: Event *Attrape les pikminus*   Event *Attrape les pikminus* Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:14

Perso je trouve que votre évent est une très bonne idée, la récompense n'est pas le principal puisqu'on est là pour s'amuser. Je suis dépité de voir les réactions Elysion sur le forum, coincoin ne sait que pourrir les autres et se plaindre.

En tout cas je dit GG pour cette belle initiative Event *Attrape les pikminus* 605832
Revenir en haut Aller en bas
Ouided

Ouided


Classe, Lvl : Commando 74 / Arcaniste
Messages : 250
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Event *Attrape les pikminus* Empty
MessageSujet: Re: Event *Attrape les pikminus*   Event *Attrape les pikminus* Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:24

Hello Sora !!!
Super initiative comme l'ont dit mes compères, encore et toujours des râleurs, ainsi est fait ce monde ....
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sorakishi

sorakishi


Classe, Lvl : destru 72
Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2011

Event *Attrape les pikminus* Empty
MessageSujet: Re: Event *Attrape les pikminus*   Event *Attrape les pikminus* Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:53

les pikminus se font rare, faudra chercher ;D
merci pour le soutien en tous cas, ça fait plaisir

et oui Myne, l'event a débuté dès le post de mon message sur le forum*

PS : oui TIFFANYY !! ( mais pas celle d'elysion Event *Attrape les pikminus* 428684 )
mr taxi taxi TAXI !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Huxley

Huxley


Classe, Lvl : voltigeur, 75
Messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : woumpaloumpa.

Event *Attrape les pikminus* Empty
MessageSujet: Re: Event *Attrape les pikminus*   Event *Attrape les pikminus* Icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:43

HAHA...ou pas j'ai posté sur le fofo offi' avant (omg le noobisme de ma femme est contagieux... Event *Attrape les pikminus* 717711 ),
bon j'ajouterai ici que j'aurai certainement la flemme d'y participer (si tu ajoute des gateaux en gain là peut être que je me bougerai ;p ) mais je salue ton investissement pour les joueurs, bien peu l'aurai fait.

Event *Attrape les pikminus* 148963
See ya

ps ouided : http://www.youscribe.com/catalogue/tous/education/cours/resume-le-meilleur-des-mondes-aldous-huxley-355719 (le voilà ton monde x'] >>/HS wéjekifça/<< )
Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Event *Attrape les pikminus* Empty
MessageSujet: Re: Event *Attrape les pikminus*   Event *Attrape les pikminus* Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:14

Bonjour et bienvenue a toi sur notre modest fofo ^^ je te souhaite pour commencer bonne année à toi et à toute ta guilde ^^ ( qu'elle continue d'exister malgrè tout ce qu'on peut dire ^^).


Bonne iniative de ta part , dommage que ce soit une intiative du à ton départ ^^ J'espere te revoir IG et bon jeux à vous et bonne visite sur notre forum. ( Désolé d'avance je ne pourrais pas participer à ton event mais mes pensées seront la ;p des contraintes professionelles et de santé m'empèche T_T)

Cordialement,
le conseiller d'Incision.
Revenir en haut Aller en bas
sorakishi

sorakishi


Classe, Lvl : destru 72
Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2011

Event *Attrape les pikminus* Empty
MessageSujet: Re: Event *Attrape les pikminus*   Event *Attrape les pikminus* Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:03

merci hux et dark, meme si vous ne participé pas.
juste comme ça, car je crois qu'il y as au moins un incision qui participe.
les 10 lieux et Cosplays sont maintenant mis en ligne.

Je sais qu'il y as des fans de mangas donc aidé le bien pour les cosplay ;D

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Myne

Myne


Classe, Lvl : Destructeur
Messages : 236
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34

Event *Attrape les pikminus* Empty
MessageSujet: Re: Event *Attrape les pikminus*   Event *Attrape les pikminus* Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:08

Oui c'est moi qui ai passé pas mal de temps hier a vous attrapé, notamment le chips Flays, il m'a
fait courir quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event *Attrape les pikminus* Empty
MessageSujet: Re: Event *Attrape les pikminus*   Event *Attrape les pikminus* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event *Attrape les pikminus*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incision :: La guilde vous accueille :: Blabla Général-
Sauter vers: