Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tournoi PvP 3VS3

Aller en bas 
+8
Huxley
Kyky
TiteFauve
Buzzy
Kyoyyy
Suzustyle
Refya
UnElysion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Refya

Refya


Classe, Lvl : Arcaniste lvl 74
Messages : 211
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur une étoile

Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP 3VS3   Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:15

J'aurais une question Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 275256

Comment se passe l'arbitrage ? Si c'est un Elysion qui arbitre, ça ne serait pas très neutre non?
Revenir en haut Aller en bas
UnElysion




Classe, Lvl : Plutôt haut level
Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2012

Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP 3VS3   Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:04

Re,

En ce qui concerne l'arbitrage, j'aurais pensé à de l'auto-arbitrage... je pense que nous sommes grands pour nous arbitrer nous-même, qu'en dis-tu?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Refya

Refya


Classe, Lvl : Arcaniste lvl 74
Messages : 211
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur une étoile

Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP 3VS3   Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:59

ça me parait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khyrai

Khyrai


Classe, Lvl : Ombre 77
Messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : 93

Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP 3VS3   Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:10

Bonsoir,
P'tite mise a jour,
On est en train de s'organiser avec ceux qui ont envie de participer, on fait au mieux.
La/Les teams vous seront surment communiquées a la dernière minute.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
UnElysion




Classe, Lvl : Plutôt haut level
Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2012

Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP 3VS3   Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:39

Bonsoir,

Pour les inscrptions vous avez encore jusqu'à Mardi minuit hein, ça vous laisse le temps de vous organisez même si je sais au combien c'est compliqué^^

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Khyrai

Khyrai


Classe, Lvl : Ombre 77
Messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : 93

Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP 3VS3   Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:30

Bonsoir,
Les teams seront :
- Team 1 : Khyrai, Kanryu, Klothar
- Team 2 : Refya, Waldorf, Lascare

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
UnElysion




Classe, Lvl : Plutôt haut level
Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2012

Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP 3VS3   Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:19

Bonjour,

Bienvenue à notre tournoi pour finaliser l'inscription peux-tu s'il te plaît me mettre les horaires de chaque team sous la forme suivante: En semaine, le week-end, le mercredi. Meci d'avance.

PS: Dernier jour avant la fin des inscriptions si un team veut encore s'inscrire, vous avez jusqu'à minuit.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Khyrai

Khyrai


Classe, Lvl : Ombre 77
Messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : 93

Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP 3VS3   Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:02

Bonsoir,

Pour la team 1 => - Kanryu dispo tout les soirs après approximativement 21h30.
- Klothar dispo approximativement tous les soirs après 17h
- Et pour moi, le meilleur serai le week end ou bien le mercredi après midi entre 14h et 16h ou après 18h. Et le vendredi soir après 17h.

Les horraires de la team 2 seront communiquées un peu plus tard.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
UnElysion




Classe, Lvl : Plutôt haut level
Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2012

Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP 3VS3   Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:47

Bonjour,

Fin des inscrptions, à ceux qui ne se sont pas inscris, nous espérons vous voir dans l'un de nos futurs events =)

Cordialement,

PS: Les matchs devraient se déroulaient se week-end de 18h à 20h je vous confirme ça dans l'aprem (j'éditerai ce message).
Revenir en haut Aller en bas
Myne

Myne


Classe, Lvl : Destructeur
Messages : 236
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34

Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP 3VS3   Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:29

Samedi pas possible mais dimanche 18h-20h Ok pour moi, j'vais voir avec Refy et Lascare =)
Revenir en haut Aller en bas
UnElysion




Classe, Lvl : Plutôt haut level
Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2012

Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP 3VS3   Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:56

Bonsoir,

Dimanche 29/01:

Pour la team Khyrai Klothar, Kanryu: 18h15. Vous enchainerez si possible sur la 2nde team (1 joueur Ely de cette team n'a pas encore confirmé).

Pour la team Waldorf Refira et Lascare: 18h30. Vous enchainerez si possible sur la 2nde team (1 joueur Ely de cette team n'a pas encore confirmé).

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
Khyrai

Khyrai


Classe, Lvl : Ombre 77
Messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : 93

Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP 3VS3   Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:12

Salut,
Je pense que sa ira pour tout le monde de notre côté,
On pourrait... savoir les teams adverses histoire d'être à égalité :p

Cordialement.

Ps : Refya* , t'a mixé deux pseudos la :P.
Revenir en haut Aller en bas
Refya

Refya


Classe, Lvl : Arcaniste lvl 74
Messages : 211
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur une étoile

Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP 3VS3   Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:47

Omg Oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Vivistyle
Admin
Vivistyle


Classe, Lvl : Destructeur lvl 70
Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 36
Localisation : Bxl city

Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP 3VS3   Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 5:56

COUCOU DEVINER QUI JE SUIS? Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 858356


T'aurai pue mettre ton nom c'est plus crédible...enfin ça dépend qui tu est après... Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 275256
Revenir en haut Aller en bas
UnElysion




Classe, Lvl : Plutôt haut level
Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2012

Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP 3VS3   Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:35

Bonjour,

Désolé pour le psedo(RefYa^^) c'est vrai que j'ai fais un joli (ou pas) mélange.
En ce qui concerne les teams, c'est un effet de surprise; ça fait partis du tournoi.

Et Vivi, j'ai déjà répondu à un post similiaire au tien.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Refya

Refya


Classe, Lvl : Arcaniste lvl 74
Messages : 211
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur une étoile

Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP 3VS3   Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:36

je serais presente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myne

Myne


Classe, Lvl : Destructeur
Messages : 236
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34

Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP 3VS3   Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:26

Présent aussi, manque plus qu'a faire validé Lascare :)
Revenir en haut Aller en bas
UnElysion




Classe, Lvl : Plutôt haut level
Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2012

Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP 3VS3   Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:24

Bonsoir,

Les 2 Teams Incisions ont gagné leur match, elles continuent donc le tournoi! Cependant, Virustyle remplace de façon définitive Lascare.
Plus aucun changement ne vous est autorisé, surtout sans prévenir à l'avance.

Pour les horaires du/des prochains matchs, je vais voir si on peut jouer Mercredi sinon ça sera le week-end toujours entre 18h et 20h, soyez donc disponibles entre 18h et 20h.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Refya

Refya


Classe, Lvl : Arcaniste lvl 74
Messages : 211
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur une étoile

Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP 3VS3   Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:32

j'en serais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lascare




Classe, Lvl : Dragon, 74
Messages : 43
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36
Localisation : Limoges

Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP 3VS3   Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:00

Le seul week end ou je suis pas la --'
Tant mieux c'est Virus qui me remplace, il fera plus de chocapics que moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Khyrai

Khyrai


Classe, Lvl : Ombre 77
Messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : 93

Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP 3VS3   Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:23

Salut,
Pour faire vite et précis, on se desinscrit du tournoi. Pourquoi ? La naiveté ^^^^^^^^^^^.
Vous pouvez continuer vos provocations et autres principes habituelles qu'on la plupart d'entrent vous (je ne visent pas la totalité de la guilde), inutile de continuer a faire semblant, même si j'avoue que ceux a qui je fais allusion ont fais un remarquable effort pour ne pas faire perdre la crédibilité du tournoi. Je trouve ca vraiment dommage l'idée de cette event etait pourtant pas mal du tout.

++ bon jeu a vous.

Ps : Oui on fear :(, car vous êtes les plus fort :(.
Revenir en haut Aller en bas
UnElysion




Classe, Lvl : Plutôt haut level
Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2012

Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP 3VS3   Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:31

Bonjour,

Je ne comprends pas vraiment ton/votre post, c'est possible d'avoir plus d'informations?
Tu parles de provocations, "faire semblant": Qui? Où? Quand?

Qu'est-ce qui ne vous a pas plus dans le tournoi puisque tu dis que tu le trouves "pas mal du tout"?

J'essaye de comprendre, je dois bien avouer être un peu perdu là =)

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Khyrai

Khyrai


Classe, Lvl : Ombre 77
Messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : 93

Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP 3VS3   Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:43

Salut Mouton (Si je peux me le permettre),
Les provocations j'te laisse réflechir ou qui et quand x') (même si ca c'est quelques peu calmé ces derniers temps, surment pour pas foutre votre event a l'eau).
Sinon ton tournoi est en effet "pas mal du tout", mais comme j'en avais peur organisé pour de mauvaises raisons. Je n'en dirais pas plus. Je sais que l'option "Si ya pas de participant, on jouera entre nous" a été envisagée, faites donc ca, et laissez les recompenses au coffre de guilde comme vous aviez surment prévu.

Toute.
Revenir en haut Aller en bas
UnElysion




Classe, Lvl : Plutôt haut level
Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2012

Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP 3VS3   Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:08

Salut all,

En ce qui concerne les provocations, il y a un réel travail chez nous pour améliorer l'ambiance du server, crois-moi.

Maintenant, parlons du tournoi, contrairement à ce que tu/vous peux/pouvez penser, il a, à la base était crée pour retisser des liens entre les guildes après si tu/vous le prend/prenez comme ça, je n'y peux rien, encore une fois Elysion a fait le premier pas pour créer quelque chose sur le server mais encore une fois personne n'y met du sien donc forcément...(même si pour vous, c'est la première fois que nous essayons). Tu t'arrêtes sur des posts qui datent, plus ou moins, sache que ces réponses ont suscité de nombreux débats sur notre TS de ce fait ces posts ne sont pas forcément significatifs et comme je l'ai déjà dit je pense que tu/vous te/vous trompes/trompez sur le but réel de ce tournoi. Malgré ce que tu/vous as/avez pu voir, nous voulions, moi et une grande partie s des Elys je pense, vraiment jouer avec vous et les autres guildes et tout simplement, s'amuser; on aura essayer, j'aurais essayer.

*Intervention personnelle* ON: Tu me connais, plus ou moins bien certes mais tu as joué avec moi un bon bout de temps et malgré mon caractère spécial dira-t-on, tu devais très bien savoir (du moins je l'espère) que j'étais totalement POUR une bonne ambiance sur le server malgré tout ce qui se passait, d'où par exemple des tentatives de discussion avec les Pikminus. *Intervention personelle OFF*


Pour la récompense, libre à toi/vous de me croire ou non mais si vous aviez gagné vous l'auriez eu(j'aurais pu la fournir moi-même d'ailleurs^^) après avoir parlé de la récompense je vais maintenant évoquer le "oui s'il y a aucun participant nous jouerons entre nous" Eh bien Khyrai, je ne sais pas si tu te rends du temps que cela a pu me prendre de rédider, d'organiser ce tournoi surtout que c'était pour VOUS(Incision, Chaoos, Pikminus, Powaa, Authentiik, TOUS) pour Elysion.
Si je/nous voulais/voulions vraiment la "bagarre" je me serais pas fait chier à faire un post comme ça et tout ce qui s'en est suivi, tu ne crois pas?

L'option "on joue entre nous au cas ou il n'y ait pas de participants" a été envisagé, en quoi cela dérange?(Au passage, si tu ne nous espionnais pas tu le n'aurais pas vu...)

Après, j'ai envie de dire que faisais-tu sur la partie privée de notre forum?
Je ne suis en aucun cas là pour donner des leçons, mais je tiens tout de même à signaler qu'au moins Elysion respecte votre intimité.

'Ps : Oui on fear :(, car vous êtes les plus fort :(."

Ais-je cherché à vous faire dire ça une seule fois à travers mes propos? Il me semble pas.
Bien evidemment en tant que grand compétiteur je peux comprendre votre envie de gagner, mais j'aimerai savoir vous faisiez le tournoi pour gagner ou pour vous s'amuser?
Parce que beaucoup d'Elys (dont moi) faisions le tournoi pour ne pas perdre biensur mais aussi pour s'amuser et pour qu'un maximum de personnes s'amusent ,d'où un tournoi de cette sorte, sous forme de gradation.
Comment expliques-tu que si nous voulions montrer notre puissance nous avons inscris des teams comme celles que vous avez pu affronter? Ce sont des Elysions eux aussi, quand ils perdent Elysion perd aussi.

Peut-être un moment faudrait-il vous posez les bonnes questions... c'est à dire, pourquoi ça se passe comme ça sur le server...
Même si je pense que nous ne pensons pas à la meme réponse mais bon j'aurais toujours tenté de créer quelque chose, de vous faire méditer à cela enfin j'espère comme toujours.

*Partie émotion ON*
Je repars tout de même de votre forum avec un certain regret, le regret de ne pas avoir réussi à aboutir mon projet.
Je ne suis pas dans la tête de tous les Elysions, mais mon but était de m'amuser avec ma guilde et pourquoi pas avec vous.
*Partie émotion OFF*

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Khyrai

Khyrai


Classe, Lvl : Ombre 77
Messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : 93

Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP 3VS3   Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:46

Salut,
J'admets votre effort de comportement, mais bon, il est un peu nécessaire pour que votre tournoi fonctionne, j'ai tord ?

Pour votre tournoi, saches qu'on s'en contre-fou des récompenses, on était 6 joueurs a vouloir s'amuser. J'admets que ton initiative d'évent était excellente, tu as du y passer du temps, mais si ton but est de retisser des liens avec les guildes et de s'amuser, commence/commencez déjà par modifier votre comportement de façons définitive, car saches que c'est votre comportement du quotidien qui ont influencé les 3/4 des membres d'Incision a ne pas participer à ton évent. Et ça pourquoi ? A cause du comportement de 4 ou 5 membres d'Elysion, qui "pénalise" comme ça ton event et ta/leur guilde, car oui je suis presque sure que les 3/4 de Elysion voulaient s'amuser. Prouvez-nous, prouvez au serveur que vous êtes dignes de confiance, et là peut être que ton tournoi aura du succès.

Pour ton cas personelle, peut être que tu étais pour une ambiance sur le serveur et les guildes, mais sur les 5 ou 6 mois que j'ai passé a Elysion, je ne les pas remarquer, tu prouves le contraire par tes actes en tous cas. Et je te trouvais vachement sympa, j'ai défendu ton tournoi auprès des Incision, pour que le plus possible participe mais ils ont réagis de manière compréhensible avec ce que vous leur montrez chaque jours. Et pour les Piks, je comprendrai s'il t'avait envoyé chié, vu comment ta troller leur évent.

Je te retourne la même question "Pourquoi cela ce passe-t-il ainsi sur serveur ?"

Après ouais j'ai vu votre partis privée, j'en suis pas fière mais j'assume et ce qui est fais est fais, je m'en excuse même sa ca changera rien.

Donc, si ton but était de retisser des liens et instaurer une ambiance durable, l'idée d'un évent tels que ton tournoi était certes bien mais trop grande pour un début, prouvez que vous êtes dignes de confiance par vos actes de tous les jours (mêmes si certains d'entre vous trouveront ça être soumis lol?) et ouais, surment qu'à votre prochaine évent, beaucoup d'Incision (le serveur je sais pas) y participeront avec plaisir ;), mais là c'est trop tôt.

On se retire de votre évent la, en espérant qu'au(x) prochain(s) on puisse s'inscrire sans hésiter un instant a un coup de pute.
Je te propose de clore le sujet maintenant et qu'on aille réfléchir à ça chacun de son coté,

Cordialement.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP 3VS3   Tournoi PvP 3VS3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi PvP 3VS3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi FFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incision :: La guilde vous accueille :: Blabla Général-
Sauter vers: