Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je t'aime ByBy ! <3

Aller en bas 
+4
Ajak
magneau
Buzzy
UnElysion
8 participants
AuteurMessage
UnElysion




Classe, Lvl : Plutôt haut level
Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2012

Je t'aime ByBy ! <3 Empty
MessageSujet: Je t'aime ByBy ! <3   Je t'aime ByBy ! <3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:13

Bonjour,

Je t'aime ByBy ! <3 Whatel10

Tout d'abord, merci à tous ! C'était sympa de vous êtes mobilisés pour ce mariage qui est je pense le plus énorme de tout Dragonica ( 3 Modos, que 2 sur le screen mais bon + je dirais 70-80 personnes ^^) on a passé une soirée plus que sympathique, ça fait du bien de s'amuser comme ça de temps en temps :)
L'après-soirée avec ByBy dans le lit était elle aussi très sympathique, pleins de moments bestiaux, torrides, hardcore: me gusta *-*

Grosse dédicace à Floupi qui a fait une grand partie du travail ;)

Je vous laisse poster les screens du mariage de Lizandra et de Magneau.

PS: Pas énormément de screens mais j'en ai jeté beaucoup car soit il y avait un soit pélo soit un skill en plein milieu (bobine, rondin ...) et c'était très moche, merci Finelys, Nelle et Kardiiak ...

On est jamais trop PD dans la vie *-*

Amicalement,

BiBi <3



Revenir en haut Aller en bas
Buzzy

Buzzy


Classe, Lvl : Oracle lvl 75
Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 42

Je t'aime ByBy ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ByBy ! <3   Je t'aime ByBy ! <3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:53

Bravo à vous 2!!! Dommage que je n'ai pas pu être là pour voir ça.

En tout cas félicitations!!! Soyez heureux et pourvu que ça dure Je t'aime ByBy ! <3 389412
Revenir en haut Aller en bas
magneau




Classe, Lvl : ombre 78
Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2012

Je t'aime ByBy ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ByBy ! <3   Je t'aime ByBy ! <3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:56

quelle belle soirée ! Je t'aime ByBy ! <3 82100 byby et bibi forever ! Je t'aime ByBy ! <3 82100
Revenir en haut Aller en bas
UnElysion




Classe, Lvl : Plutôt haut level
Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2012

Je t'aime ByBy ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ByBy ! <3   Je t'aime ByBy ! <3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:20

Merci :)

ByBi 4ever <3
Revenir en haut Aller en bas
Ajak

Ajak


Classe, Lvl : Incision Commander
Messages : 427
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 35
Localisation : TUNISIA

Je t'aime ByBy ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ByBy ! <3   Je t'aime ByBy ! <3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:36

Très belle soirée même si je suis arrivé un peu en retard :) Bravo à tous Je t'aime ByBy ! <3 605832
Je suis sur la photo de mariage Je t'aime ByBy ! <3 82100
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/saksow
TiteFauve

TiteFauve


Classe, Lvl : Ombre 79 / Oracle 79
Messages : 273
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50

Je t'aime ByBy ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ByBy ! <3   Je t'aime ByBy ! <3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:56

Vive les mariés !!!!
Félicitations aux ByBi Love !!!!

Ce fut un moment très sympa, partagé tous ensemble dans la convivialité et la bonne entente (malgré quelques petits incidents)... A refaire.


Très joli montage de l'évènement


Cordialement,
Fauve
Revenir en haut Aller en bas
monsdragua




Classe, Lvl : Sentinelle 70
Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : IG

Je t'aime ByBy ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ByBy ! <3   Je t'aime ByBy ! <3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:53

Bonjour,

Félicitation, très beau mariage et très bon moments (sympa ...).
Donc je propose que vous divorciez et que vous vous remariez !!^^

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lady O.

Lady O.


Classe, Lvl : Arcaniste, 77
Messages : 59
Date d'inscription : 08/11/2011

Je t'aime ByBy ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ByBy ! <3   Je t'aime ByBy ! <3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:59

Pffff j'suis dég', j'étais même pas là. J'suis jamais là quand il le faut :p. Félicitations à vous deux. ;p
Revenir en haut Aller en bas
UnElysion




Classe, Lvl : Plutôt haut level
Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2012

Je t'aime ByBy ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ByBy ! <3   Je t'aime ByBy ! <3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:47

Encore une fois, je vous remercie ! Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre ^^'

@Monsdragua: Il est vrai que j'ai envisagé cette solution de divorcer bien et de me remarier afin de revivre l'après-soirée dans le lit avec ByBy mais je lui fais confiance, ça va être comme ça tous les soirs :P

Si vous avez apprécié cet "event", je fais une petite piqure de rappel: http://elysion-dragonica.xooit.fr/t960-Organisation-de-petits-PvPs-For-Fun.htm
Il est vrai que je ne suis pas forcément là en ce moment mais vous pouvez toujours vous arrangez avec Floupi par exemple, qui est presque tout le temps là et motivée à faire des PvPs comme c'est écrit dans le lien ci-dessus, pour ceux qui aiment PvP :)

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
lunamaya

lunamaya


Classe, Lvl : oracle 75
Messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2011

Je t'aime ByBy ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ByBy ! <3   Je t'aime ByBy ! <3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:06

tres belle soiree et mariage reussi merci pour ce bon moment et pas trop de betise les biby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime ByBy ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ByBy ! <3   Je t'aime ByBy ! <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime ByBy ! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incision :: La guilde vous accueille :: Blabla Général-
Sauter vers: