Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Attention ne vous faites pas arnaquez .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gueriiiia




Classe, Lvl : dragon 74
Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2012

Attention  ne vous faites pas arnaquez . Empty
MessageSujet: Attention ne vous faites pas arnaquez .   Attention  ne vous faites pas arnaquez . Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:19

Bonjour les Incision ,
Bon ben voila j' ai pas besoin de me presentez je suis deja assez connue hein :/ ..
Je c' est tres bien que j' ai une mauvaise réputation , que certain disent que j' arnaque , spam en jcj , usebug ou autre mes bon , ... bref je veut vous prevenir sur un joueur qui ma arnaquez de la somme de 25 000 po Jiizzys , Celui ci ma demandez des pos je lui et pretez , et il c' est cassez avec ... j' ai bien evidement tous screns et mes amis et moi même on envoie des requetes ( dêja 16 requetes sur lui )
Donc bon ben voila je fait le tours des forums pour prevenirs de pas vous faire baisez comme moi ..;/
Revenir en haut Aller en bas
Acrobatixx

Acrobatixx


Classe, Lvl : Voltigeur 75
Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2012

Attention  ne vous faites pas arnaquez . Empty
MessageSujet: Re: Attention ne vous faites pas arnaquez .   Attention  ne vous faites pas arnaquez . Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:07

Bonjour ,

Merci pour ton information .
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ne vous faites pas arnaquez .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature matkyo
» Que devenez-vous ?
» Khamelon, Pour vous servir..[abandon.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incision :: La guilde vous accueille :: Blabla Général-
Sauter vers: