Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merci pour cette aventure sur Dragonica

Aller en bas 
+7
Aldebert
Voltinight
Lorisx
Maximuss
Tacchino
Ajak
Darkswind
11 participants
AuteurMessage
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Merci pour cette aventure sur Dragonica  Empty
MessageSujet: Merci pour cette aventure sur Dragonica    Merci pour cette aventure sur Dragonica  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:08

BOnjour,

si vous êtes un visiteur passé votre chemin la guilde a fermé ses portes


si vous êtes un ancien membre , Incision vous remercie d'avoir contribuer à une époque au bon fonctionnement de la guilde et gardera dans son coeur un souvenir de votre passage <3

Certains ex membres sont encore sur le jeu ^^ je leurs souhaite bonne chance à eux et qu'ils réussissent leur projet ^^

Darkswind tire sa révérences et reste à votre disposition sur Skype pour parler ^^

Incision un jour, Incision toujours ^^


PS: voici une liste de jeux si Drago vous interesse pas ou plus :
http://www.jeuxvideo.fr/top-50/meilleurs-jeux-mmorpg-classement-date-a-venir.html

Pour ma part je serais sur GW 2 :p
http://www.ryuko.fr/

Cordialement,
Darkswind


Dernière édition par Darkswind le Mer 29 Aoû - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajak

Ajak


Classe, Lvl : Incision Commander
Messages : 427
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 35
Localisation : TUNISIA

Merci pour cette aventure sur Dragonica  Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette aventure sur Dragonica    Merci pour cette aventure sur Dragonica  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:40

Toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit :)
Je suis en tous cas très heureux et fier d'avoir fait partie de Incision et merci à tous les membres anciens ou récents pour les moments partagés Merci pour cette aventure sur Dragonica  264842
A bientôt les amis Merci pour cette aventure sur Dragonica  661753
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/saksow
Tacchino

Tacchino


Classe, Lvl : Ombre,,lvl 70 NA
Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2011

Merci pour cette aventure sur Dragonica  Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette aventure sur Dragonica    Merci pour cette aventure sur Dragonica  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:05

de meme les potos :D
Revenir en haut Aller en bas
Maximuss

Maximuss


Classe, Lvl : Dragon,77
Messages : 64
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27

Merci pour cette aventure sur Dragonica  Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette aventure sur Dragonica    Merci pour cette aventure sur Dragonica  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:04

Bonne chance à vous aussi, Incision un jours, Incision toujours. Donc nos chemin se croiseront surement un autre jour pour ceux qui sont encore sur drago =)

Ce fut un plaisir d'avoir fait un bout de chemin parmis vous et je serai toujours fière d'avoir été l'un des votres
Revenir en haut Aller en bas
Lorisx

Lorisx


Classe, Lvl : Destructeur, lvl 75
Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers des Destructeurs

Merci pour cette aventure sur Dragonica  Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette aventure sur Dragonica    Merci pour cette aventure sur Dragonica  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:08

Dommage que sa se finisse comme ca :/
Bonne continuation a toi Dark, va draguer sur GW2 et tiens nous au courant de tes rateau :D
Revenir en haut Aller en bas
Voltinight

Voltinight


Classe, Lvl : 70 , Voltigeur
Messages : 194
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : La zup

Merci pour cette aventure sur Dragonica  Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette aventure sur Dragonica    Merci pour cette aventure sur Dragonica  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:05

Yo tout le monde !
Moi qui venait a peine de revenir de vacance je m'apprêtait a revenir sur le jeu et je viens de voir ce message :(
Etant l'un des tout premier membre de la guilde, j'ai connu quasiment tout le monde et on a tous passer de superbe moment même si y'en aussi eu des difficile on s'en est souvent sorti !

En tout cas merci à tous pour ses magnifique moment passer ensemble, et à la prochaine je l'espère !

Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Merci pour cette aventure sur Dragonica  Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette aventure sur Dragonica    Merci pour cette aventure sur Dragonica  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:12

mdr Lorix,

pour info guild war 2 est un paradis ^^ notre guilde se dévelloppe bien et je suis content d'avoir pu retrouver des anciens amis de jeu ^^ En ce qui concerne mes rateaux mon chiffre reste absolu et inchangé "zéro" Pas le temps de draguer je doix pex pex pex MDR

PS: je vois que notre fofo est quand même visité ^^ je donnerais de mes news ici ;p

Cordialement,
votre ancien conseiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldebert

Aldebert


Classe, Lvl : Dragon 70
Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 48
Localisation : Brest, Bretagne

Merci pour cette aventure sur Dragonica  Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette aventure sur Dragonica    Merci pour cette aventure sur Dragonica  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:10

YOHOU Y A QUELQUN , car je balye avant de fermer ....
Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Merci pour cette aventure sur Dragonica  Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette aventure sur Dragonica    Merci pour cette aventure sur Dragonica  Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:42

;p peut etre que je suis encore la ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ajak

Ajak


Classe, Lvl : Incision Commander
Messages : 427
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 35
Localisation : TUNISIA

Merci pour cette aventure sur Dragonica  Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette aventure sur Dragonica    Merci pour cette aventure sur Dragonica  Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:55

Haha Alde Merci pour cette aventure sur Dragonica  141729
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/saksow
Lorisx

Lorisx


Classe, Lvl : Destructeur, lvl 75
Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers des Destructeurs

Merci pour cette aventure sur Dragonica  Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette aventure sur Dragonica    Merci pour cette aventure sur Dragonica  Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:39

Si un jour quelqu'un voit ce message faites moi signe si vous avez la wii et Black ops ou Mw3 parce que vous me manquez tous les gens...

Dark continue bien sur GW2 va y pex, moi perso sa m'a tellement gavé les MMO que je joue que a mw3...

INFO: Mon compte est actif mais je l'es donné a un pote donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Tacchino

Tacchino


Classe, Lvl : Ombre,,lvl 70 NA
Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2011

Merci pour cette aventure sur Dragonica  Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette aventure sur Dragonica    Merci pour cette aventure sur Dragonica  Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:02

Vu :D
Revenir en haut Aller en bas
Lorisx

Lorisx


Classe, Lvl : Destructeur, lvl 75
Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers des Destructeurs

Merci pour cette aventure sur Dragonica  Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette aventure sur Dragonica    Merci pour cette aventure sur Dragonica  Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:33

Oh mon tachichou, tu continue a jouer a drago avec refy ?
Dailleurs passe lui le bonjour de ma part !!
Revenir en haut Aller en bas
Tacchino

Tacchino


Classe, Lvl : Ombre,,lvl 70 NA
Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2011

Merci pour cette aventure sur Dragonica  Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette aventure sur Dragonica    Merci pour cette aventure sur Dragonica  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:13

euh no, j'ai rejoinds le farmeur coréen sur GW ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ouided

Ouided


Classe, Lvl : Commando 74 / Arcaniste
Messages : 250
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Merci pour cette aventure sur Dragonica  Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette aventure sur Dragonica    Merci pour cette aventure sur Dragonica  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:50

Coucou tout le monde ! Comment va ? J espere que tout roule pour vous, je n'oublirai jamais tout ces moments passes avec vous ! Bonne continuation a tous , a tres bientot j'espere tres vite.
PS: vivi je t'aime ! ( dark ma engrainer)
Revenir en haut Aller en bas
Lorisx

Lorisx


Classe, Lvl : Destructeur, lvl 75
Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers des Destructeurs

Merci pour cette aventure sur Dragonica  Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette aventure sur Dragonica    Merci pour cette aventure sur Dragonica  Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:39

Sa roule pour nous tous !! :)
Bonne continuation a toi ouioui !!
Revenir en haut Aller en bas
Kulzyc

Kulzyc


Classe, Lvl : Destructeur lvl 75 (Quitted)
Messages : 151
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28
Localisation : Canada -> Behind you

Merci pour cette aventure sur Dragonica  Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette aventure sur Dragonica    Merci pour cette aventure sur Dragonica  Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:11

Late...

J'vous souhaite aussi bonne chance a tous dans la vie :D!

PS: Je continue a dire que Dragonica est un jeux vraiment nul Merci pour cette aventure sur Dragonica  942619
Revenir en haut Aller en bas
Lakos

Lakos


Classe, Lvl : Destructeur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Système solaire

Merci pour cette aventure sur Dragonica  Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette aventure sur Dragonica    Merci pour cette aventure sur Dragonica  Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:20

Je suis vite passé sur le forum, pour vous dire encore merci pour ces bon moments qu'on à vécus ensemble.

PS: quelqu'un veux une recette de Tacos ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajak

Ajak


Classe, Lvl : Incision Commander
Messages : 427
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 35
Localisation : TUNISIA

Merci pour cette aventure sur Dragonica  Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette aventure sur Dragonica    Merci pour cette aventure sur Dragonica  Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:58

Yooo bien ? Merci pour cette aventure sur Dragonica  141729
Bon voilà je m'ennuie au boulot Merci pour cette aventure sur Dragonica  818296 me suis dis je viens faire un tour au forum comme avant Merci pour cette aventure sur Dragonica  924584 J'espère que vous allez bien tous ^^"

P.S. J'ai désinstallé Drago je pense plus y rejouer (si je suis resté c'est uniquement pour les amis de la guilde sinon le jeu valait plus rien depuis PCA) donc mon compte est je sais pas trop où x)

P.S.2: Je joue à League Of Legends sur le serveur EU-W ajoutez Saksow on feedera ensemble Merci pour cette aventure sur Dragonica  924584

A ciao Merci pour cette aventure sur Dragonica  661753
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/saksow
Maximuss

Maximuss


Classe, Lvl : Dragon,77
Messages : 64
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27

Merci pour cette aventure sur Dragonica  Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette aventure sur Dragonica    Merci pour cette aventure sur Dragonica  Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:09

Hey gang je serais curieux de vous revoir sur Skype. Alors si y'a encore des gens qui voient le forum venez sur skype!
Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Merci pour cette aventure sur Dragonica  Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette aventure sur Dragonica    Merci pour cette aventure sur Dragonica  Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:19

lut ^^


content de voir que des anciens membres passent encore sur notre bon vieu fofo ^^ je reste toujours joingnable sur skype donc aucun souci pour faire causette un jour ( si je suis bien sur pas en instance de jeu ;p )


Revenir en haut Aller en bas
Tsukibrill

Tsukibrill


Classe, Lvl : Ombre , 78
Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2011

Merci pour cette aventure sur Dragonica  Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette aventure sur Dragonica    Merci pour cette aventure sur Dragonica  Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:09

Hey les gens Merci pour cette aventure sur Dragonica  275256

Comment oublier ce bon vieux fofo Merci pour cette aventure sur Dragonica  264842 . J'espère que tout se passe bien pour vous Merci pour cette aventure sur Dragonica  389412
Daaaaarrkk chéééééérrrrrriiiiiiiiiii Merci pour cette aventure sur Dragonica  708738 Merci pour cette aventure sur Dragonica  708738 Merci pour cette aventure sur Dragonica  708738 Merci pour cette aventure sur Dragonica  708738 Merci pour cette aventure sur Dragonica  708738 Merci pour cette aventure sur Dragonica  708738
Revenir en haut Aller en bas
Lorisx

Lorisx


Classe, Lvl : Destructeur, lvl 75
Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers des Destructeurs

Merci pour cette aventure sur Dragonica  Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette aventure sur Dragonica    Merci pour cette aventure sur Dragonica  Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:50

On oubliera jamais notre bon vieux fofo, Incision restera la meilleure guilde à jamais ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour cette aventure sur Dragonica  Empty
MessageSujet: Re: Merci pour cette aventure sur Dragonica    Merci pour cette aventure sur Dragonica  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour cette aventure sur Dragonica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragonica funki
» candidature matkyo
» Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74
» Khamelon, Pour vous servir..[abandon.]
» Candidature de Sisilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incision :: La guilde vous accueille :: Blabla Général-
Sauter vers: