Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petit souci avec Shaao

Aller en bas 
+7
SaraKi
Ajak
Kyoyyy
TiteFauve
lucasdo
Piett
Dafur
11 participants
AuteurMessage
Dafur




Classe, Lvl : Destructeur, lvl 72
Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2011

Petit souci avec Shaao Empty
MessageSujet: Petit souci avec Shaao   Petit souci avec Shaao Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:43

Bonjour a vous!
Je rencontre actuellement un problème avec Shaao. Suite a un bug, il semblerait qu'un anneau lunaire d'Alexyon 10 étoiles de mon inventaire soit parti en pièce jointe a un courrier, à destination d'un perso low level dont j'ai oublié le nom qui devait me vendre des gants d'ange déchu. Moins d'une heure plus tard, cet anneau est mis en vente par Shaao, j'en déduis donc que mon vendeur etait un reroll a lui. Je ne dispose pas de screens de mon anneau avant, je peux cependant cértifier que c'est bien le mien qui est en vente (j'ai un screen de son choppe si besoin), a moins que par miracle il n'aie sorti un anneau avec la même force spirituelle et le même bonus de nulle part.

Je souhaiterais donc récuperer cet objet, qui m'a couté des heures et des heures de farm, et des disaines de milliers de Po en radars.
Merci d'avance,
Cordialement,
Dafur
Revenir en haut Aller en bas
Piett

Piett


Classe, Lvl : Volti 72/
Messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Tu vois là ? Ben c'est là.

Petit souci avec Shaao Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec Shaao   Petit souci avec Shaao Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:59

C'est ça d'envoyer des courriers avec 2 grammes dans le sang :/
Revenir en haut Aller en bas
lucasdo

lucasdo


Classe, Lvl : Dragon , 70
Messages : 64
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 37
Localisation : quelque part ? ca t'regarde pas ?

Petit souci avec Shaao Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec Shaao   Petit souci avec Shaao Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:00

bjr Dafur il semblerais que c'est moi qui est acheter cette anneau au marché par un BL , et non le rerool a Shaoo , dc on conclusion le BL a vendu un anneau a toi , c'est peine perdu pour le recup dsl , faut faire bien les choses et faire attention la prochaine fois

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Dafur




Classe, Lvl : Destructeur, lvl 72
Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2011

Petit souci avec Shaao Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec Shaao   Petit souci avec Shaao Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:05

Merci pour vos réponses, mais comme je l'ai dit, il s'agit d'un bug et non d'une erreur de ma part. Depuis la maj de mardi, des objets se joignent automatiquement aux courriers.
Piett, pour une fois j'étais pas bourré :s

Le Bl, c'etait Khumar non?

En tout cas, même si vous n'y êtes pas pour grand chose, j'aimerais beaucoup retrouver mon anneau, et je doute que les MJ acceptent de me le rendre même s'il s'agit d'un bug. Serait-il envisageable de me le rendre, ou de me le revendre au prix auquel vous l'avez acheté? Perdre 9K+ suite a un bug, comprenez que ca me fasse rage :s
Revenir en haut Aller en bas
lucasdo

lucasdo


Classe, Lvl : Dragon , 70
Messages : 64
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 37
Localisation : quelque part ? ca t'regarde pas ?

Petit souci avec Shaao Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec Shaao   Petit souci avec Shaao Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:56

c pas un beug courrier ne dis pas de bétise stp ne ment pas merci ton anneau est vendu voila bye
Revenir en haut Aller en bas
Piett

Piett


Classe, Lvl : Volti 72/
Messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Tu vois là ? Ben c'est là.

Petit souci avec Shaao Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec Shaao   Petit souci avec Shaao Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:57

Le prix auquel on l'a acheté ? 9.200 po pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dafur




Classe, Lvl : Destructeur, lvl 72
Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2011

Petit souci avec Shaao Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec Shaao   Petit souci avec Shaao Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:01

@lucasdos : Pourquoi je mentirais? Si c'était une erreur de ma part, je m'écraserais et ca serait tout ce que j'aurais a faire. Plusieurs personnes ont été victimes de ce bug ces derniers jours.

@Piett: Ce n'est pas ce qu'on m'a dit, que ce soit le vendeur ou certains membres d'inci.

Enfin, j'ai envoyé une requête support pour savoir ce qui peut être fait, mais j"éspère qu'entre anciens Silvermoon, nous pourrons régler ca à l'amiable :)
Revenir en haut Aller en bas
Piett

Piett


Classe, Lvl : Volti 72/
Messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Tu vois là ? Ben c'est là.

Petit souci avec Shaao Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec Shaao   Petit souci avec Shaao Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:02

Il a dit quoi le vendeur alors ?
tu sais donc que le vendeur l'a vendu ?
Donc pourquoi tu nous accuse d'avoir acheté un truc ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Dafur




Classe, Lvl : Destructeur, lvl 72
Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2011

Petit souci avec Shaao Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec Shaao   Petit souci avec Shaao Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:04

Liloustyle m'a aidé à le retrouver. Je sais qu'il l'a vendu, et je sais a quel prix.
Shaao et moi ayant joué dans la même guilde pendant un moment, j'aurais éspéré qu'il me le revendrait au même prix. Il n'est certes pas obligé de le faire, mais ca serait la moindre des choses a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
TiteFauve

TiteFauve


Classe, Lvl : Ombre 79 / Oracle 79
Messages : 273
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50

Petit souci avec Shaao Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec Shaao   Petit souci avec Shaao Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:11

Salut
Et pourquoi ne demanderais-tu pas au vendeur, qui a vendu 1 objet ne lui appartenant pas, de te rembourser?
Le problème ne vient pas de Shaao qui a acheté le dit-objet au marché. Il ne savait pas que celui-ci était vendu par quelqu'un qui l'avait eu gratuitement, en te faisant du tord.
Revenir en haut Aller en bas
Dafur




Classe, Lvl : Destructeur, lvl 72
Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2011

Petit souci avec Shaao Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec Shaao   Petit souci avec Shaao Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:14

Le vendeur m'a rendu la somme qu'il a recu, mais il est malheureusement dans l'impossibilité d'avoir 9K Po, même avec la meilleure volonté du monde, c'est pourquoi j'en appelle a l'honneteté de Shaao.
Revenir en haut Aller en bas
TiteFauve

TiteFauve


Classe, Lvl : Ombre 79 / Oracle 79
Messages : 273
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50

Petit souci avec Shaao Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec Shaao   Petit souci avec Shaao Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:23

Le vendeur t'a arnaqué et ce sont les autres qui devraient payer pour lui... c'est quand même énorme.
Je comprend tout à fait dans quel état d'esprit tu peux être mais faut aussi se mettre à la place de ceux qui achètent au marché sans arnaquer. Tu aimerais qu'on te dise: "dis donc tu as acheté 1 objet qui m'appartient, rends-le moi". Je pense pas même si tu es le plus honnête du monde, tu te sentirais toi-même arnaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Dafur




Classe, Lvl : Destructeur, lvl 72
Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2011

Petit souci avec Shaao Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec Shaao   Petit souci avec Shaao Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:39

Tu as raison dans une certaine mesure. Cependant, le vendeur m'a rendu ce qu'il a percu, et des ames qui lui avaient aussi été envoyées dans un autre mail a cause de ce bug. Je ne sais pas si on peut dire qu'il m'a arnaqué, c'est juste un noob qui a recu par accident un objet dont il n'avait aucune idée de la valeur.
Je comprends qu'il soit difficile de rendre l'anneau, mais je sais qu'a la place de Shaao, je le ferais. Surtout pour quelqu'un que je connais. Et puis dans le fond, acheter l'anneau a 800 Po, c'tait bien un peu arnaquer celui qui le vendait aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
TiteFauve

TiteFauve


Classe, Lvl : Ombre 79 / Oracle 79
Messages : 273
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50

Petit souci avec Shaao Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec Shaao   Petit souci avec Shaao Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:06

C'est le vendeur qui s'est anarqué tout seul en le mettant à 800po. N'importe qui le voyant l'aurait acheté aussi pour faire 1 profit dessus, ce qui est logique. Tout le monde cherche la bonne affaire à faire.
Et puis quand on ne connait pas la valeur d'1 objet, on regarde au marché quel est son coût pour se faire 1 idée. Mais apparemment ce vendeur a été pressé de le vendre, histoire de vite s'en débarrasser pour ne pas se faire démasquer. Lui c'est le gentil et Shaao c'est le méchant car il a osé acheté l'anneau. Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoyyy

Kyoyyy


Classe, Lvl : Destructeur, Lvl 73
Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 42
Localisation : 77 Région parisienne

Petit souci avec Shaao Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec Shaao   Petit souci avec Shaao Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:52

Bonsoir Dafur,

Disons que pour être poli Dafur, je dirai, que Khumar, je pense que c'est toi... je pense que c'est un reroll à toi, et comme tu n'avais plus de place sur ton échoppe, tu as blindé une autre échoppe sur reroll...
Seulement tant d'anneaux, tout le monde perdrai le fil, je pense...
Alors la prochaine fois fais toi une liste sur un calpin, ça évitera les erreurs

Petit souci avec Shaao 148963
Revenir en haut Aller en bas
Ajak

Ajak


Classe, Lvl : Incision Commander
Messages : 427
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 35
Localisation : TUNISIA

Petit souci avec Shaao Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec Shaao   Petit souci avec Shaao Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:19

Salut Dafur bienvenue sur notre modeste forum ^^
Kyoyy trop beau ton nouveau avatar du fofo Petit souci avec Shaao 264842
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/saksow
SaraKi




Classe, Lvl : Ombre, Lvl 75
Messages : 187
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Chez les hmongs

Petit souci avec Shaao Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec Shaao   Petit souci avec Shaao Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:42

Salutations,

Je suis désolé de te l'apprendre, mais la prochaine fois tu feras plus attention. Que cela te serves de leçon. Je vois pas comment j'oublierais de mettre un 0 à un anneau aussi rare en le mettant au marché, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Ca fait rager, mais c'est la vie. La prochaine fois, tu regarderas à 2 fois le prix que tu met sur tes objets au marché avant de valider.

Ce serait bien de clôturer ce post car la réponse a été donnée : Dafur ou sa mule ne récupèrera pas son anneau, il fallait faire attention au prix de vente.
Revenir en haut Aller en bas
Dafur




Classe, Lvl : Destructeur, lvl 72
Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2011

Petit souci avec Shaao Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec Shaao   Petit souci avec Shaao Icon_minitimeDim 5 Juin - 3:56

M'enfin? L'autre perso n'était pas ma mule oO
Bon, j'attends que Darkswind ou Vivi passent par la, enfin quelqu'un qui pourra attester de ma bonne foi...

Et au passage, j'ai oublié de m'excuser pour mon aggressivité déplacée envers shaao, qui au final n'y etait pas pour grand chose, j'etais juste un peu énérvé de perdre 9K Po pour un bug.

En éspérant que nous trouverons un compromis, ou que les MJ me rendront mon anneau... Bonne soirée a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Petit souci avec Shaao Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec Shaao   Petit souci avec Shaao Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:29

Petit souci avec Shaao 920341

Bonjour et bienvenue sur le fofo Dafur ^^ . Je ne suis qu'un simple membre de cette guilde ^^ et en ce qui concerne cette histoire je ne peux me prononcer vu que je ne suis pas au courant de cet histoire en détail ^^ et que je me ne connecte que tres peu sur Dragonica v_v Ce que je peux juste dire c'est que Dafur n'est pas du genre à mentir ^^ Je laisse la guilde ou notre tres cher GM gérer cette situation ou si il y'a gestion à faire ^^, en attendant ses consignes, je laisse le post "Ouvert".

Petit souci avec Shaao 567649
Revenir en haut Aller en bas
Allast




Classe, Lvl : ombre,70
Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2011

Petit souci avec Shaao Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec Shaao   Petit souci avec Shaao Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:16

Salut juste comme sa Dafur m'avai aussi envoiyer un msg post que j ai recu accompagner d'ame de comprend mtn pourquoi il y en avai ^^ juste pour dire qu'il y a bien un beug avec la post c jour ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mythea




Classe, Lvl : Arca lvl 72 T_T
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 37

Petit souci avec Shaao Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec Shaao   Petit souci avec Shaao Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:53

Bonjour.

Je ne sais pas quoi dire à propos de cette soit disant "erreur" mais ce sont des choses qui "arrivent". Après, ce ne sont pas mes affaires, et pour te répondre, que ça soit le GM ou Dark ou quelqu'un d'autres, tous les avis comptent ici =).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
SaraKi




Classe, Lvl : Ombre, Lvl 75
Messages : 187
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Chez les hmongs

Petit souci avec Shaao Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec Shaao   Petit souci avec Shaao Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:27

Moi perso (et je penses comme vraiment BCPS de monde), je reçois un cadeau d'une personne inconnue, je le garde :).
Revenir en haut Aller en bas
Nekibri

Nekibri


Classe, Lvl : ombre 74
Messages : 168
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31

Petit souci avec Shaao Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec Shaao   Petit souci avec Shaao Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:46

SaraKi a écrit:
Moi perso (et je penses comme vraiment BCPS de monde), je reçois un cadeau d'une personne inconnue, je le garde :).
de même ^^
Donner c'est donner ! Reprendre... c'est voler :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambassade-vegas-drago.powa.fr/index.php
Ajak

Ajak


Classe, Lvl : Incision Commander
Messages : 427
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 35
Localisation : TUNISIA

Petit souci avec Shaao Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec Shaao   Petit souci avec Shaao Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:41

Moi je kiffe trop la nouvelle photo de Kyoyy Petit souci avec Shaao 389412
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/saksow
Kyoyyy

Kyoyyy


Classe, Lvl : Destructeur, Lvl 73
Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 42
Localisation : 77 Région parisienne

Petit souci avec Shaao Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec Shaao   Petit souci avec Shaao Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:06

mdr ajak, je te love toi Petit souci avec Shaao 264842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit souci avec Shaao Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec Shaao   Petit souci avec Shaao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit souci avec Shaao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou
» Un petit coucou
» Un petit coucou d'Atlas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incision :: La guilde vous accueille :: Blabla Général-
Sauter vers: