Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou

Aller en bas 
+2
Ajak
Kaezersoze
6 participants
AuteurMessage
Kaezersoze




Classe, Lvl : Sentinelle 72
Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2012

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:30

Bonjours Incision :D
Voila je me suis inscris sur votre fofo histoire de faire connaissance et pour voir un peu se que vous recherchiez chez vos futur membres. J'ai essayé de mp Aja et Ouid pour avoir quelques info mais pas moyen de les avoirs Un petit coucou 818296 .
J'ai tellement de questions que je ne sais pas par ou commencer Un petit coucou 252424 , bon je me lance ...
Je pense qu'il doit falloir être un minimum stuff pour rentrer chez vous, mon stuff actuel n'étant pas exeptionnel j'aimerais savoir le minimum requis.
En parlant de stuff , j'ai vu qu'ils y avaient des nouveaux set 75, ah oui j'ai oublié de vous dire sa fait qu'une semaine que j'ai repris le jeux Un petit coucou 275256 , celui des senti est bien ? :o
Ah sa y est le trou Un petit coucou 4837 , je suis pas du genre à écrire des romans sur les fofo ^^', sur ce je vous laisse si quelqu'un veut me mp y'a pas de soucis :D
Bon jeux et bonne journée Un petit coucou 148963
Revenir en haut Aller en bas
Ajak

Ajak


Classe, Lvl : Incision Commander
Messages : 427
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 35
Localisation : TUNISIA

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:13

Yo Kaaaaaaaaaaaaaez Un petit coucou 264842 tu t'es finalement inscrit sur le fofo Un petit coucou 937762
Bienvenue mec et rebienvenue sur le jeu ça fait longtemps :)
Tu peux venir au bureau de la guilde au centre du port des 4 vents canal 7 pour faire connaissance avec la guilde ;)
A bientôt ig Un petit coucou 661753
P.S. Je suis co sur mon Arca Snowpower
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/saksow
Lakos

Lakos


Classe, Lvl : Destructeur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Système solaire

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:33

Yoh Kaezer x) tu dois te r'appeler de moi :p J'espère que tu va bien, comme à dis Ajak vien nous voir canal 7 pd4v.
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy

Buzzy


Classe, Lvl : Oracle lvl 75
Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 42

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:34

Salut Kaezer, dernière fois que j'ai croisé un pseudo comme le tien c'était sur Ogame, c'était pas toi des fois?

Bienvenue sur le fofo en tout cas Un petit coucou 141729
Viens nous voir IG pourtes questions ça sera plus simple^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouided

Ouided


Classe, Lvl : Commando 74 / Arcaniste
Messages : 250
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:03

Je rêve pas !!!! Kaez !!!!! Un petit coucou 858530
Comment tu vas ? Effectivement ces temps-ci je ne me connecte plus beaucoup du a un ptit problème technique :( .. m'enfin.

Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, sa fait un baiiiiil, alalala, que de souvenir ^^, ravie de pourra te revoir et te parler ^^.
Je serai peut être co dimanche soir, on pourra papoté comme au bon vieux temps *-*, au pire si tu a skype sa serai plus simple, je te le file le mien en message x)

Pour ce qui concerne les sets le best pour Senti sa reste le DO ^^, il me semble d'ailleurs qui ne te restait plus que le bracelet a avoir si ma mémoire est bonne *o*.

Petit HS, ce soir a 23h40 le Titanic a heurté un Iceberg cela fait 100 ans *-*, sa été l'une des plus grandes catastrophes maritimes ... Oui rien a voir mais j'aime le Titanic xD (Et Leo !!!! Un petit coucou 708738 )
Revenir en haut Aller en bas
Ryouz




Classe, Lvl : Dragon 75
Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26
Localisation : Poitiers

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:44

OuiOui toujours en train de parler de titanic Un petit coucou 858356
Bienvenue sur le forum Kaez :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou
» Un petit coucou d'Atlas !
» Petit souci avec Shaao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incision :: La guilde vous accueille :: Blabla Général-
Sauter vers: