Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au sujet de la candidature de Dawtys.

Aller en bas 
+8
Heraleyla
Piett
TiteFauve
Darkswind
Lakos
Pinkbuble
Kulzyc
inconnue
12 participants
AuteurMessage
inconnue




Classe, Lvl : :)
Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2011

Au sujet de la candidature de Dawtys. Empty
MessageSujet: Au sujet de la candidature de Dawtys.   Au sujet de la candidature de Dawtys. Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:42

Bonjour cher Incisions. Au sujet de la candidature de Dawtys. 213256
je ne vais pas trop vous déranger Au sujet de la candidature de Dawtys. 942619 mes je me permes de vous prévenir tous au sujet de dawtys qui a récement postuler chez vous de son caractére puéril et imature. Au sujet de la candidature de Dawtys. 912914

Et encore ceci n' est rien par apport au rage insulte voir leave de luique je pourrais vous fournir si vous le souhaiter. Au sujet de la candidature de Dawtys. 625508
Donc voila je me suis permis cela car pour moi Incisions est une bonne guildes avec des gens simpas respectueux envers les autres tous le contraire de celui - ci une fois la réponse lue et la vidéo regarder si vous voullez vous pourez lock ou suprimmez le messages de ce forum.
Bon jeu Au sujet de la candidature de Dawtys. 921444
Revenir en haut Aller en bas
Kulzyc

Kulzyc


Classe, Lvl : Destructeur lvl 75 (Quitted)
Messages : 151
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28
Localisation : Canada -> Behind you

Au sujet de la candidature de Dawtys. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la candidature de Dawtys.   Au sujet de la candidature de Dawtys. Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:01

tous se que je vois c'Est un arlo qui se fais pwned Au sujet de la candidature de Dawtys. 567649

sinon j'avous que le spam dans les air c'Est pas un tres bon game play Au sujet de la candidature de Dawtys. 70564

A voir avec la guilde Au sujet de la candidature de Dawtys. 148963
Revenir en haut Aller en bas
Pinkbuble

Pinkbuble


Classe, Lvl : Ninja,54
Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc

Au sujet de la candidature de Dawtys. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la candidature de Dawtys.   Au sujet de la candidature de Dawtys. Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:40

Par rapport à mon jeune amis dawtys je l'aide! Xdieu et si tu nous montré les premières manches quand TOI tu as commencé à spam dawtys?sa serais cool merci.

excusez mon intrusion les incisions.


Dernière édition par Pinkbuble le Lun 25 Juil - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lakos

Lakos


Classe, Lvl : Destructeur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Système solaire

Au sujet de la candidature de Dawtys. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la candidature de Dawtys.   Au sujet de la candidature de Dawtys. Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:38

Tien Xavier tu ressens maintenant ce que sa fais d'être spammer :D
:hap:
Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Au sujet de la candidature de Dawtys. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la candidature de Dawtys.   Au sujet de la candidature de Dawtys. Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:56

Bonjour inconnu et bienvenu sur notre fofo ^^

spamer pas bien, j'avoue ^^ mais on a tous nos moment de faiblesse, l'homme n'est pas naît parfait dommage ^^ Je ne tiendrais pas compte de ta vidéo car je préfère juger une personne pour ce qu'elle et non pour ce qu'elle a fait.

PS; jai connu des gens qui m'ont spammer dans la guilde et qui ont arrêté ^^ n'est ce pas YUi ? pgm du spam mdr

Merci pour cette video ^^ c'est gentil de nous aider ^^et bonne journée a toi inconnu

Revenir en haut Aller en bas
TiteFauve

TiteFauve


Classe, Lvl : Ombre 79 / Oracle 79
Messages : 273
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50

Au sujet de la candidature de Dawtys. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la candidature de Dawtys.   Au sujet de la candidature de Dawtys. Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:34

Bonjour,

Pour être honnête, je n'ai pas regardé la vidéo, ça ne m'intéresse pas.
Ce qui m'intéresse plus par contre, c'est de connaître ton identité Inconnue.
C'est bien beau de venir "descendre" quelqu'un mais on ne le fait pas masqué, c'est un total manque de courage. Quand on a quelquechose à dire, on le fait à visage découvert parce que pour moi, tes propos n'ont aucunes valeurs et toi aucune crédibilité.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Piett

Piett


Classe, Lvl : Volti 72/
Messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Tu vois là ? Ben c'est là.

Au sujet de la candidature de Dawtys. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la candidature de Dawtys.   Au sujet de la candidature de Dawtys. Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:14

Mais ? pourquoi y a-t-il écrit Dragonica [DELIRE]?
je crois bien qu'il a fait exprès :)

EDIT (encore wowomg): tu ne lésine pas non plus sur le spam de poing roquette ;)
Revenir en haut Aller en bas
inconnue




Classe, Lvl : :)
Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2011

Au sujet de la candidature de Dawtys. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la candidature de Dawtys.   Au sujet de la candidature de Dawtys. Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:42

Bonjour à tous.
tous d' abord je souhaiterais vous remercier d' avoir lue mon sujet.
Ainsi qua dire que je ne suis pas xdieu..
@Piett: c' etait pour démontrer que un bl lvl 50 se fesait spamer par un 65+ donc il dis délire car dans la mythologie de xdieu c' est le dieu...) no coment
@Darkswind oui pas bien^^mes d' ici a m' insulter quand il a perdue jcj il y as des limite a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Au sujet de la candidature de Dawtys. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la candidature de Dawtys.   Au sujet de la candidature de Dawtys. Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:08

^^ en faite j'ai pas mater la fin de la vidéo dsl ^^ j'ai juste vu le début ^^ mais ce que je veux dire c'est que je suis pret à laisser une chance à une personne pour changer on l'a bien fait déjà pour certain ^^ ( qui raj beaucoup dans la guilde et qui dit wtf ? ;p). C'est en apprenant de ses erreurs et en étant orienter qu'on peut évoluer ^^. Mais si son caractere n'evolue pas il connaîtra vite la porte de sortie tout simplement ^^ et on pourra dire qu'on aura essayer ( dans le cas si sa candidature est validée, j'aime pas faire de la diffamation tant que le verdict n'est pas voté ;p).

Merci de l’intérêt que tu portes sur sa candidature, nous ignorons pas ton post et nous gardons en tête tes propos ^^ Effectivement c'est dommage que tu nous révèles pas ton identité mais après c'est ton choix ^^

Cordialement ,
Darkswind,
Revenir en haut Aller en bas
Heraleyla

Heraleyla


Classe, Lvl : Arcaniste,70
Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : Galaxie

Au sujet de la candidature de Dawtys. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la candidature de Dawtys.   Au sujet de la candidature de Dawtys. Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:47

c'est Fouinybaby je crois titefauve ^^( a Mon avis au titre de la vidéo )
Revenir en haut Aller en bas
Pinkbuble

Pinkbuble


Classe, Lvl : Ninja,54
Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc

Au sujet de la candidature de Dawtys. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la candidature de Dawtys.   Au sujet de la candidature de Dawtys. Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:00

Le truc c'est qu'il dit ne pas être "Xdieu" qui est justement "fouinybaby" enfin son rerol donc c'est bien un(e) inconnu(e).
Donc quelqu'un qui ne souhaite que du mal de "Dawtys",la preuve à ne pas dévoilé ton identité.

Excusez encore mon intrusion sur l'histoire de Dawtys >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Piett

Piett


Classe, Lvl : Volti 72/
Messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Tu vois là ? Ben c'est là.

Au sujet de la candidature de Dawtys. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la candidature de Dawtys.   Au sujet de la candidature de Dawtys. Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:47

vidéo posté by dieudragonica Mmh :c
en tapant dieudragonica on youutube on tombe bien sur les vidéos de Xdieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
inconnue




Classe, Lvl : :)
Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2011

Au sujet de la candidature de Dawtys. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la candidature de Dawtys.   Au sujet de la candidature de Dawtys. Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:07

piett ce n' est pasmoi xdieu..
Revenir en haut Aller en bas
Kanza
Admin
Kanza


Classe, Lvl : Dragon 73 Destru 71
Messages : 396
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 35

Au sujet de la candidature de Dawtys. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la candidature de Dawtys.   Au sujet de la candidature de Dawtys. Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:34

Monsieur inconue, tu use plusieurs fois poing rocket et répète presque tout t'es skill.. spam d'un coter spam de l'autre moi je dit l'un a chercher l'autre.
Powned party

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
https://incision.forumgaming.fr
Shaao
Admin
Shaao


Classe, Lvl : Dragon 72
Messages : 136
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Ile-de-France Banlieu 91

Au sujet de la candidature de Dawtys. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la candidature de Dawtys.   Au sujet de la candidature de Dawtys. Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:53

Je n'ai même pas envie de lire ce post. Je demande à ce qu'il soit supprimé ou verrouillé .
Cordialement ,
LilouStyle.
Revenir en haut Aller en bas
Xdieu




Classe, Lvl : Ranger 50
Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2011

Au sujet de la candidature de Dawtys. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la candidature de Dawtys.   Au sujet de la candidature de Dawtys. Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:14

Bonjour tout le monde,

Je suis le vrai Xdieu et en visionnant votre forum j'ai pu apercevoir ce sujet. Je me permet donc de réagir afin de dire que je ne suis pas l'auteur de ce sujet.


Certe la vidéo est de ma production mais je ne l'utiliserai jamais pour déprécier la réputation de Dawtys.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ajak

Ajak


Classe, Lvl : Incision Commander
Messages : 427
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 35
Localisation : TUNISIA

Au sujet de la candidature de Dawtys. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la candidature de Dawtys.   Au sujet de la candidature de Dawtys. Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:46

OSEF Au sujet de la candidature de Dawtys. 311541
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/saksow
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Au sujet de la candidature de Dawtys. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la candidature de Dawtys.   Au sujet de la candidature de Dawtys. Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:38

Bienvenue sur le fofo Xdieu ^^,

je clos le sujet de ce post car je pense qu'il n'est plus nécessaire de polémiqué la dessus ^^.


Bonne soirée ou bon matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de la candidature de Dawtys. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la candidature de Dawtys.   Au sujet de la candidature de Dawtys. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de la candidature de Dawtys.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet de la candidature de Erte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incision :: La guilde vous accueille :: Blabla Général-
Sauter vers: