Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au sujet de la candidature de Erte

Aller en bas 
+2
Utauna
Sawa
6 participants
AuteurMessage
Sawa




Classe, Lvl : Dragon lvl 80
Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2012

Au sujet de la candidature de Erte Empty
MessageSujet: Au sujet de la candidature de Erte   Au sujet de la candidature de Erte Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:51

En regardant un peux le tour des forum pour faire ma curieuse, j'ai été surprise de voir Erte postuler chez Incision
Car je me souviens qu'il y a quelque temps déjà avant de rentrer à Chaoos il m'avais clairement dit qu'il ne vous aimaient pas et que de ce fais il n'irais jamais chez vous sauf en dernier recours
Donc d'après moi vous servez de guilde poubelle, après à vous de prendre en compte mon post ou non ^^
Bonne soirée/journée
Cordialement Sawa
Revenir en haut Aller en bas
Utauna

Utauna


Classe, Lvl : Sentinelle,Lvl 75
Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29
Localisation : Devant toi?!*-*

Au sujet de la candidature de Erte Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la candidature de Erte   Au sujet de la candidature de Erte Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:22

Bonjours, et bienvenu sur notre modeste forum, Ameschka, :) ( pourquoi ne pas mettre ton vrai pseudo, moi qui penser que tu été une grande amie de Erte) :( je trouve t'es propos un peux dérengeante dire ce genre de chose sans preuve me défrize un peu, si tu aurai des screens ou autres poste les ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ryouz




Classe, Lvl : Dragon 75
Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26
Localisation : Poitiers

Au sujet de la candidature de Erte Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la candidature de Erte   Au sujet de la candidature de Erte Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:14

Bonjour, on ne prend pas en compte ce genre de post, sans aucune preuve, donc oui c'était inutile de venir poster.. Au sujet de la candidature de Erte 148963
Revenir en haut Aller en bas
Lakos

Lakos


Classe, Lvl : Destructeur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Système solaire

Au sujet de la candidature de Erte Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la candidature de Erte   Au sujet de la candidature de Erte Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:45

Yoh les gens nous sommes " une guilde poubelle " xD

Sinon coucou, et continue sur ton serveur privé Au sujet de la candidature de Erte 148963
Revenir en haut Aller en bas
Sawa




Classe, Lvl : Dragon lvl 80
Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2012

Au sujet de la candidature de Erte Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la candidature de Erte   Au sujet de la candidature de Erte Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:15

Je ne me cache pas Utauna, je confirme que je suis Ameschka, j'ai simplement changée de nom ^^
Je viens pas ici pour mettre la merde, juste dire ce qu'il en est que je l'ai toujours entendu dire du mal d'Incision du temps ou j'appartenais à cette guilde car oui à l'époque j'avais voulue qu'il postule ici et ils refusais toujours car il ne vous aimaient pas(tu pourras demander à Zibimarou). Et Lakos en aucun cas je ne vous insulte de guilde poubelle.
Je tien à mettre ça au clair, je n'ai aucun problème avec vous, c'est vous qui avez un problème avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Utauna

Utauna


Classe, Lvl : Sentinelle,Lvl 75
Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29
Localisation : Devant toi?!*-*

Au sujet de la candidature de Erte Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la candidature de Erte   Au sujet de la candidature de Erte Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:03

Mouai ben moi jattend tjrs les preuve, heins? No preuve, pas pris en compte, mais je trouve comme meme que venir mettre des baton dans les roue des candidat reste puérile tout de mm, juste un point de vue. Sur ceux on aimerai beaucoup lorsque tu postera a nouveau ici voir cela accompagner de PREUVE ^^

Cordialement Utauna Au sujet de la candidature de Erte 148963
Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Au sujet de la candidature de Erte Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la candidature de Erte   Au sujet de la candidature de Erte Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:19

^^

Moi je dis rebienvenue à Ameshka sur le forum ^^ je te fais un coucou et pleins de bisoux ^^


Revenir en haut Aller en bas
Ajak

Ajak


Classe, Lvl : Incision Commander
Messages : 427
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 35
Localisation : TUNISIA

Au sujet de la candidature de Erte Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la candidature de Erte   Au sujet de la candidature de Erte Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:59

Yo Amsch Au sujet de la candidature de Erte 141729
Tu sais bien que tes propos doivent être appuyés par des screens (preuves) pour être pris en compte :) En tous cas merci d'être venue nous en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/saksow
Contenu sponsorisé





Au sujet de la candidature de Erte Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la candidature de Erte   Au sujet de la candidature de Erte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de la candidature de Erte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet de la candidature de Dawtys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incision :: La guilde vous accueille :: Blabla Général-
Sauter vers: