Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Acrobator

Aller en bas 
+9
Lorisx
Kyoyyy
Utauna
Refya
Maximuss
Buzzy
Acrobatixx
monsdragua
Acrobator
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Acrobator

Acrobator


Classe, Lvl : Voltigeur, 80
Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 27
Localisation : Moselle

[Candidature] Acrobator Empty
MessageSujet: [Candidature] Acrobator   [Candidature] Acrobator Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:26

Bonsoir,

J'aimerais beaucoup entrer dans votre guilde, Incision, je postule donc ce soir en espérant être pris. :)

IRL :

Je m'appelle Gianni, j'habite en Moselle et je suis un Lycéen de 16 ans, en classe de seconde. (dans la même classe qu'Acrobatixx qui m'a proposé cette guilde justement)
Je fais de la musique, du violon depuis maintenant 4 ans dans une école de musique ainsi que du tennis de table en club depuis 1 an et demi. Je fais également partie de la chorale de mon lycée où je
chante en tant que ténor. Sinon, j'aime beaucoup sortir avec mes amis au cinéma ou pour aller voir des concerts. En ce qui concerne la musique justement, j'aime de tous les genres. En fonction de
mon humeur, j'écoute du rock, de la pop, du classique, etc...
Sinon, j'aimerais faire un travail dans le domaine de l'informatique plus tard, en particulier développeur informatique ou travailler dans la sécurité informatique. Je prévois justement d'intégrer l'école
d'EPITECH après avoir obtenu mon Bac S.

IG :

J'ai plusieurs personnages mais un seul haut level. C'est ce personnage que j'aimerais faire intégrer la guilde : Acrobator, classe Voltigeur, niveau 80. (créé en décembre 2009 si je me souviens bien)
J'ai augmenté ce personnage d'abord avec le fameux vieux farm f4 hiboux. ^^ Puis ça s'est amélioré avec l'arrivée de PCA où j'ai profité des f6 et j'ai ensuite augmenté mon personnage 70 à Drakos.
Puis finalement en f7 arka / usine macarron.
Concernant le stuff de mon personnage, il n'est pas encore au point, j'ai une arme zauharant rare + 14 avec deux options et un stuff principalement d'OS magique / rare +7 / +10.
Il me manque également encore les ailes de Pâris que j'irai surement bientôt drop. Je sais que pour le moment, c'est un stuff assez mince mais je suis déterminé à l'améliorer, je vais commencer par
mon arme que je compte monter +20 à l'aide d'Acrobatixx. Ensuite, je m'occuperai d'améliorer le reste de mon stuff.
Voici un screen de mon personnage et de son stuff actuel :

[Candidature] Acrobator Stats10

Et mes skills :

[Candidature] Acrobator Skills10

En ce qui concerne ma motivation à rejoindre la guilde d'incision, tout d'abord il s'agit d'une grande guilde comportant de nombreux HL bien stuffés. C'est donc un aspect très attrayant, qui me donne
envie de rejoindre la guilde afin de m'améliorer. Aussi, Acrobatixx m'a dit que ça avait beau être une grande guilde, l'ambiance était très bonne et il y avait une entraide très généreuse, les membres se
prêtant parfois des items, de l'argent, les membres s'aident pour les quêtes, etc... D'ailleurs, j'étais tout à l'heure sur skype avec Acrobatixx et Monsdragua, c'était très sympathique. ^^

Voilà, j'ajoute encore une fois que je suis très motivé à jouer, j'espère progresser et bien m'amuser avec vous si vous m'acceptez. :)

Ancienne(s) guilde(s) : Angeldream.. J'y suis resté assez longtemps, espérant qu'elle évoluerait. En ce qui concerne l'entente, pas de problème. Mais trop peu d'activité et de connectés donc pas
d'entraide.

Skype : giannigiux.giudice

Merci, à bientôt,

Acrobator.
Revenir en haut Aller en bas
monsdragua




Classe, Lvl : Sentinelle 70
Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : IG

[Candidature] Acrobator Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acrobator   [Candidature] Acrobator Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:36

Prem, bienvenue, bonne candidature, j'ai parlé avec toi sur skype tu es sympa.

Donc bonne chance !!

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Acrobatixx

Acrobatixx


Classe, Lvl : Voltigeur 75
Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2012

[Candidature] Acrobator Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acrobator   [Candidature] Acrobator Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:43

YOH !!!!!!! [Candidature] Acrobator 82100

HUMM candidature très complète [Candidature] Acrobator 605832

Rien à dire .... ^^

A bientot IG & irl ^^ !!! [Candidature] Acrobator 536405 [Candidature] Acrobator 614932
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy

Buzzy


Classe, Lvl : Oracle lvl 75
Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 42

[Candidature] Acrobator Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acrobator   [Candidature] Acrobator Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:50

Bienvenue sur notre forum, nous allons donc attacher ton collègue de classe et le faire parler [Candidature] Acrobator 969804

Bonne chance à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximuss

Maximuss


Classe, Lvl : Dragon,77
Messages : 64
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27

[Candidature] Acrobator Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acrobator   [Candidature] Acrobator Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:58

Bienvenue sur le forum,

Jolie candidature et complète =)

Pour le stuff, hâte de voir ta motivation à l'améliorer et pour ce qui est des compétences, je ne suis peut-être pas expert dans celles des voltigeurs, mais je trouve qu'un reskill serait nécéssaire.

Bonne chance à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Refya

Refya


Classe, Lvl : Arcaniste lvl 74
Messages : 211
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur une étoile

[Candidature] Acrobator Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acrobator   [Candidature] Acrobator Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:19

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candid' (que je trouve complète d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Utauna

Utauna


Classe, Lvl : Sentinelle,Lvl 75
Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29
Localisation : Devant toi?!*-*

[Candidature] Acrobator Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acrobator   [Candidature] Acrobator Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:34

Bonjours à toi et bienvenue sur notre modeste forum, candidature agréable a lire, en attente de voir tes évolutions et peu etre a nous parler IG ou Skype [Candidature] Acrobator 148963
Revenir en haut Aller en bas
Acrobator

Acrobator


Classe, Lvl : Voltigeur, 80
Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 27
Localisation : Moselle

[Candidature] Acrobator Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acrobator   [Candidature] Acrobator Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:55

Merci à tous. :)

Je farm dur pour me donner les moyens d'améliorer mon stuff. [Candidature] Acrobator 942619

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy

Buzzy


Classe, Lvl : Oracle lvl 75
Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 42

[Candidature] Acrobator Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acrobator   [Candidature] Acrobator Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:56

Pourrais-tu nous screener ta défense stp pour information. Puis je voudrais aussi savoir ce que tu aime faire dans le jeu (DJ, Afk, Négociations de vente, Blabla), en résumé comment tu occupe ton temps.
Et savoir aussi où tu en est des métiers et élémentaires.

Merci d'avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Acrobator

Acrobator


Classe, Lvl : Voltigeur, 80
Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 27
Localisation : Moselle

[Candidature] Acrobator Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acrobator   [Candidature] Acrobator Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:53

Salut Buzzy,

Dans le jeu, j'aime surtout faire du pve, en particulier me refaire quelques boss comme Lavalon ou Pâris. (ou des cdc) Mais j'aime aussi faire du pvp même si pour l'instant avec mon stuff, je perds assez souvent. ^^'
En ce qui concerne les métiers, j'en ai fais quelques temps mais je n'en fais plus en ce moment. (je n'étais pas très avancé il me semble) Pour les élémentaires, je m'étais soloté le donjon quelques fois. (sans arriver jusqu'au bout bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoyyy

Kyoyyy


Classe, Lvl : Destructeur, Lvl 73
Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 42
Localisation : 77 Région parisienne

[Candidature] Acrobator Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acrobator   [Candidature] Acrobator Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:35

Bienvenue sur le fofo et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lorisx

Lorisx


Classe, Lvl : Destructeur, lvl 75
Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers des Destructeurs

[Candidature] Acrobator Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acrobator   [Candidature] Acrobator Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:13

Bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Acrobator

Acrobator


Classe, Lvl : Voltigeur, 80
Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 27
Localisation : Moselle

[Candidature] Acrobator Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acrobator   [Candidature] Acrobator Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:26

Merci à vous deux,

Pour l'instant je farm encore, j'ai réussi à augmenter mon arme +15 (en 2 coups [Candidature] Acrobator 82100 ), ce n'est pas grand chose mais je continue et je commence à amasser une somme importante d'ames (+ de 11 000 [Candidature] Acrobator 969804 ), à bientôt les essais pour passer artefact, souhaitez-moi bonne chance, je n'abandonnerai rien. [Candidature] Acrobator 942619
Revenir en haut Aller en bas
Lorisx

Lorisx


Classe, Lvl : Destructeur, lvl 75
Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers des Destructeurs

[Candidature] Acrobator Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acrobator   [Candidature] Acrobator Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:48

Hummmm, bonne chance, mais avant cela, serait-il possible, si tu ne l'a pas déjà fait de prendre bracelet do pour augmenter ton dégat critique parce que la ton dcc fait tache tu n'as que 226% de dcc et c'est presque le minimum.
Mais je te le redit bonne chance pour ton arme.
Revenir en haut Aller en bas
Aku'

Aku'


Classe, Lvl : Ombre, 74
Messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Lyooon

[Candidature] Acrobator Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acrobator   [Candidature] Acrobator Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:27

Salut, bienvenue sur le forum. Je te souhaite bonne chance pour ta candid et je serais ravis de participer a ton entretien.

(J'serais à l'heure cette fois Dark [Candidature] Acrobator 453204)
Revenir en haut Aller en bas
Acrobator

Acrobator


Classe, Lvl : Voltigeur, 80
Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 27
Localisation : Moselle

[Candidature] Acrobator Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acrobator   [Candidature] Acrobator Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:30

Pour l'instant j'augmente mon arme mais si c'est une nécessité, pas de problème, dès que mon arme sera artéfact, j'économiserai pour acheter le bracelet. ^^

Si vous avez encore des remarques concernant mon stuff, je suis tout ouïe. :)

(+ de 13K d'ames, ça avance, ça avance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
-Kaddy-

-Kaddy-


Classe, Lvl : Oracle lvl 72
Messages : 91
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : au fin fond du monde --'

[Candidature] Acrobator Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acrobator   [Candidature] Acrobator Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:52

bonjour, bienvenu sur notre forum [Candidature] Acrobator 942619
Belle candid' ;) mais pourrais-tu juste mettre un screen de ta DEF si possible? Merci d'avance et gg pour ton arme et tes ames ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lorisx

Lorisx


Classe, Lvl : Destructeur, lvl 75
Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers des Destructeurs

[Candidature] Acrobator Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acrobator   [Candidature] Acrobator Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:02

Ba... oui c'est une nécessité, tu voit tu as susu + baek a ce que je vois, Hé bien sa sert mais sans le dcc c'est pas top top. Avec du dcc sa fait très mal, outch !!
Et gg pour tes ames ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acrobator

Acrobator


Classe, Lvl : Voltigeur, 80
Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 27
Localisation : Moselle

[Candidature] Acrobator Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acrobator   [Candidature] Acrobator Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:44

Voici mes stats Kaddy, j'avais complètement oublié désolé. ^^'

[Candidature] Acrobator Stats11
Revenir en haut Aller en bas
-Kaddy-

-Kaddy-


Classe, Lvl : Oracle lvl 72
Messages : 91
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : au fin fond du monde --'

[Candidature] Acrobator Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acrobator   [Candidature] Acrobator Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:41

Pas de souci [Candidature] Acrobator 969804 pour moi tu a assez de toucher, mais comme le dit Lorisx, il te manques un peu de DCC :/ au niveau de la DEF, ca va encore ^^'
Au paisir de te croiser IG !
Revenir en haut Aller en bas
Acrobator

Acrobator


Classe, Lvl : Voltigeur, 80
Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 27
Localisation : Moselle

[Candidature] Acrobator Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acrobator   [Candidature] Acrobator Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:51

Je réglerai ça, pas de soucis. :)

EDIT : Un petit screen histoire de vous prouver que je ne chôme pas. *.*

[Candidature] Acrobator Coffre10
Revenir en haut Aller en bas
Huxley

Huxley


Classe, Lvl : voltigeur, 75
Messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : woumpaloumpa.

[Candidature] Acrobator Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acrobator   [Candidature] Acrobator Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:40

a manger trop de gâteaux on devient gros !
*BREF*
bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Acrobator

Acrobator


Classe, Lvl : Voltigeur, 80
Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 27
Localisation : Moselle

[Candidature] Acrobator Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acrobator   [Candidature] Acrobator Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:43

Merci !

Je viens vous annoncer fièrement que j'ai enfin réussi à passer mon arme artéfact, au bout du 19ème essai. :)

Je continue à farmer, je vous tiens au courant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aku'

Aku'


Classe, Lvl : Ombre, 74
Messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Lyooon

[Candidature] Acrobator Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acrobator   [Candidature] Acrobator Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:14

Bravo ;)
Revenir en haut Aller en bas
monsdragua




Classe, Lvl : Sentinelle 70
Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : IG

[Candidature] Acrobator Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acrobator   [Candidature] Acrobator Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:06

GG [Candidature] Acrobator 605832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Acrobator Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Acrobator   [Candidature] Acrobator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Acrobator
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Acrobator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incision :: Corbeille :: Candidatures-
Sauter vers: