Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Acrobator

Aller en bas 
5 participants

Incision or not Incision?
Oui
Candidature de Acrobator Vote_lcap60%Candidature de Acrobator Empty
 60% [ 3 ]
Non, parce que...
Candidature de Acrobator Vote_lcap40%Candidature de Acrobator Empty
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
TiteFauve

TiteFauve


Classe, Lvl : Ombre 79 / Oracle 79
Messages : 273
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50

Candidature de Acrobator Empty
MessageSujet: Candidature de Acrobator   Candidature de Acrobator Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:33

Acrobator a écrit:
Bonsoir,

J'aimerais beaucoup entrer dans votre guilde, Incision, je postule donc ce soir en espérant être pris. :)

IRL :

Je m'appelle Gianni, j'habite en Moselle et je suis un Lycéen de 16 ans, en classe de seconde. (dans la même classe qu'Acrobatixx qui m'a proposé cette guilde justement)
Je fais de la musique, du violon depuis maintenant 4 ans dans une école de musique ainsi que du tennis de table en club depuis 1 an et demi. Je fais également partie de la chorale de mon lycée où je
chante en tant que ténor. Sinon, j'aime beaucoup sortir avec mes amis au cinéma ou pour aller voir des concerts. En ce qui concerne la musique justement, j'aime de tous les genres. En fonction de
mon humeur, j'écoute du rock, de la pop, du classique, etc...
Sinon, j'aimerais faire un travail dans le domaine de l'informatique plus tard, en particulier développeur informatique ou travailler dans la sécurité informatique. Je prévois justement d'intégrer l'école
d'EPITECH après avoir obtenu mon Bac S.

IG :

J'ai plusieurs personnages mais un seul haut level. C'est ce personnage que j'aimerais faire intégrer la guilde : Acrobator, classe Voltigeur, niveau 80. (créé en décembre 2009 si je me souviens bien)
J'ai augmenté ce personnage d'abord avec le fameux vieux farm f4 hiboux. ^^ Puis ça s'est amélioré avec l'arrivée de PCA où j'ai profité des f6 et j'ai ensuite augmenté mon personnage 70 à Drakos.
Puis finalement en f7 arka / usine macarron.
Concernant le stuff de mon personnage, il n'est pas encore au point, j'ai une arme zauharant rare + 14 avec deux options et un stuff principalement d'OS magique / rare +7 / +10.
Il me manque également encore les ailes de Pâris que j'irai surement bientôt drop. Je sais que pour le moment, c'est un stuff assez mince mais je suis déterminé à l'améliorer, je vais commencer par
mon arme que je compte monter +20 à l'aide d'Acrobatixx. Ensuite, je m'occuperai d'améliorer le reste de mon stuff.
Voici un screen de mon personnage et de son stuff actuel :

Candidature de Acrobator Stats10

Et mes skills :

Candidature de Acrobator Skills10

En ce qui concerne ma motivation à rejoindre la guilde d'incision, tout d'abord il s'agit d'une grande guilde comportant de nombreux HL bien stuffés. C'est donc un aspect très attrayant, qui me donne
envie de rejoindre la guilde afin de m'améliorer. Aussi, Acrobatixx m'a dit que ça avait beau être une grande guilde, l'ambiance était très bonne et il y avait une entraide très généreuse, les membres se
prêtant parfois des items, de l'argent, les membres s'aident pour les quêtes, etc... D'ailleurs, j'étais tout à l'heure sur skype avec Acrobatixx et Monsdragua, c'était très sympathique. ^^

Voilà, j'ajoute encore une fois que je suis très motivé à jouer, j'espère progresser et bien m'amuser avec vous si vous m'acceptez. :)

Ancienne(s) guilde(s) : Angeldream.. J'y suis resté assez longtemps, espérant qu'elle évoluerait. En ce qui concerne l'entente, pas de problème. Mais trop peu d'activité et de connectés donc pas
d'entraide.

Skype : giannigiux.giudice

Merci, à bientôt,

Acrobator.
Revenir en haut Aller en bas
Lorisx

Lorisx


Classe, Lvl : Destructeur, lvl 75
Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers des Destructeurs

Candidature de Acrobator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Acrobator   Candidature de Acrobator Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:37

Moi, j'attend de voir des améliorations sur le stuff. Je prononcerai mon vote plutard :)
Revenir en haut Aller en bas
lunamaya

lunamaya


Classe, Lvl : oracle 75
Messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2011

Candidature de Acrobator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Acrobator   Candidature de Acrobator Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:52

pour moi sa sera un contre pas de motivation et pas asser de presence dans le jeux d apres l entretien
Revenir en haut Aller en bas
Acrobatixx

Acrobatixx


Classe, Lvl : Voltigeur 75
Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2012

Candidature de Acrobator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Acrobator   Candidature de Acrobator Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:11

Pour pour pour noraj
Revenir en haut Aller en bas
Refya

Refya


Classe, Lvl : Arcaniste lvl 74
Messages : 211
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur une étoile

Candidature de Acrobator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Acrobator   Candidature de Acrobator Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:03

j'suis pour lui laisser sa chance ^^ on verra ce que ça donnera :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Acrobator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Acrobator   Candidature de Acrobator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Acrobator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Acrobator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incision :: Corbeille :: Candidatures-
Sauter vers: